Revamin Lash Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Revamin Lash

Revamin Lash Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Revamin Lash est un activateur de croissance des cils innovant à usage domestique. Les produits sont libérés sous la forme dun sérum, pour lutiliser, vous navez pas besoin de compétences et de connaissances particulières. Le produit est fabriqué à base de matières premières biologiques, donc après son utilisation, il ny a pas de complications. Le médicament peut être utilisé pour améliorer létat des cils affaiblis après une extension artificielle ou en raison dautres facteurs. Le produit a un certificat de haute qualité.

Des informations détaillées
Nom Revamin Lash
Site officiel www.Revamin Lash.fr
Prix 39€
Disponibilité Oui
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le produit Revamin Lash se caractérise par une utilisation simple, les instructions décrivent les règles dutilisation du sérum. Appliquez le médicament sur la peau propre des paupières, le long de la ligne de croissance des cils. Ne lavez pas la consistance - elle doit être complètement absorbée par elle-même. Utilisez le produit matin et soir, pendant 1 mois. Le résultat positif primaire est déterminé après 1 semaine dapplication correcte du sérum.

Avantages et inconvénients

  • Expédition rapide
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle
  • Les experts conseillent

Comment ça marche?

Revamin Lash est absorbé par la peau des paupières (le long de la ligne des cils), renforce les follicules et empêche leur rejet. Hydrate lépithélium et aide à le nettoyer de diverses toxines. Le produit provoque lapparition de nouveaux cils, accélère la croissance des cils existants et les rend moelleux et épais. Grâce à lutilisation du sérum, il est possible de rendre le look attrayant et de se débarrasser des problèmes daccompagnement tels que les ecchymoses sous les yeux et les poches de la peau des paupières.

La composition

La préparation Revamin Lash est faite sans ajout dingrédients artificiels, uniquement à base de matières premières biologiques. Le produit contient de la biotine, de la caféine, du zinc, de larginine, du panthénol, du hyaluronate de sodium, de lurée. Pris ensemble, les composants répertoriés remplissent les fonctions suivantes:

  • Renforce les cils, prévient la casse et la perte.
  • Lexcès de liquide est éliminé du tissu de la paupière.
  • Hydratez la ligne des cils.
  • Nettoie les tissus des toxines.
  • Évitez la décoloration des cils.
  • Faire apparaître de nouveaux cheveux.

Revamin Lash est bien toléré et garantit un résultat positif. Selon tous les critères, le médicament diffère des analogues et favorise la restauration des cils, même dans les cas aggravés. Les ophtalmologistes et les dermatologues préfèrent utiliser ce sérum car il est sûr et efficace.

Prix

39

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

Après laccouchement, mes ongles ont commencé à se casser, mes cheveux sont tombés, mes dents se sont détériorées. De plus, mes cils ont perdu leur densité naturelle et sont devenus fins et courts. Jétais contrarié parce que jétais toujours fier deux. Jai même rarement utilisé du mascara parce que je nen ressentais pas le besoin. Et maintenant, le mascara naide pas, tout est si triste. Un ami a conseillé un sérum de haute qualité qui aidera à restaurer les cils. Je nai jamais utilisé un tel outil et nespérais pas vraiment le résultat, mais jai décidé de lessayer. Le sérum est facile à appliquer et nirrite pas les yeux. Je lai utilisé tous les jours et jai vite remarqué que les cils cessaient de tomber et que de nouveaux cils poussaient - épais et longs. Ma joie navait pas de limites !
Après lextension, mes vrais cils se sont beaucoup détériorés. Ils étaient déjà loin dêtre géniaux, mais jai failli fondre en larmes quand jai vu dans quel état ils étaient. Lesthéticienne a recommandé ce sérum pour cils. Jai commencé à lutiliser et bientôt les cils ont repoussé. Après le traitement, ils sont devenus plus épais et plus beaux quils ne létaient avant laccumulation.
Jai toujours rêvé de beaux cils, mais la nature ma trompé. Ensuite, jai essayé de trouver un moyen de les rendre épais. Jai découvert le sérum Revamin Lash et jai décidé de lessayer.Il est facile à utiliser, il ny a pas dinconfort lors de lapplication. Au bout dun moment, les cils sont devenus plus épais, ont même brillé au soleil et sont devenus plus forts.

Indications pour l’utilisation

Le sérum est recommandé pour une utilisation dans les cas suivants : cils affaiblis ; cheveux courts; peau sèche et irritée autour des paupières; protection contre les influences négatives de lenvironnement. Le sérum nourrit en profondeur la peau du contour des yeux et des sourcils. De plus, il nourrit et renforce la structure du cheveu. Ce produit est une excellente solution pour les femmes à la recherche dune longueur et dun volume naturels.

Contre-indications

Le médicament est fabriqué à partir dingrédients naturels, il na donc aucune contre-indication dutilisation, ne provoque pas deffets secondaires et de dépendance. Dans de rares cas, il peut y avoir une intolérance individuelle à des composants individuels. Il ny a pas de limite dage.

Avis du médecin

Les problèmes de cils et de sourcils peuvent survenir pour diverses raisons - utilisation de produits cosmétiques de mauvaise qualité, mauvaise alimentation, effets nocifs de facteurs naturels, suppression des extensions de cils, etc. Dans ces cas, je recommande le sérum unique Revamin Lash. Il nourrit et hydrate les cils, les rendant forts et sains. Mes patientes sont satisfaites du résultat, car elles nespéraient plus redonner à leurs cils leur beauté et leur densité.

Questions fréquemment posées

Revamin Lash Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il une livraison?

Oui, les marchandises vous seront livrées par courrier ou par service de messagerie.

Puis-je l’acheter à la pharmacie?

Non. Malheureusement, ce produit n’est pas vendu en pharmacie.

Évaluation

Qualité d’emballage
4.6
Facilité d’application
5
Prix
4.4
Caractéristiques
4.7
Vitesse de livraison
4.7
Efficacité
4.4
Structure
5
Note globale
4.7
Date de rédaction:

Date de modification:

Alternatives

Close

September 23, 2021
Revamin Lash

Revamin Lash

Revamin Lash Product Overview. What is it?

Revamin Lash is an innovative eyelash growth activator designed for home use. The products are released in the form of a serum, in order to use it, you do not need to have special skills and knowledge. The product is made on the basis of organic raw materials, so after its use there are no complications. The drug can be used to improve the condition of eyelashes that are weakened after artificial extension or due to other factors. The product has a high quality certificate.

How to use?

The Revamin Lash is characterized by simple use, the instructions describe the rules for using the serum. Apply the drug to clean skin of the eyelids, along the eyelash growth line. Do not wash off the consistency - it should be completely absorbed on its own. Use the product in the morning and evening, for 1 month. The primary positive result is determined after 1 week of correct application of the serum.

How does it work?

Revamin Lash is absorbed into the skin of the eyelids (along the lash line), strengthens the follicles, and prevents their rejection. Moisturizes the epithelium and helps to cleanse it from various toxins. The product causes the appearance of new eyelashes, accelerates the growth of existing ones and makes them fluffy and thick. Thanks to the use of the serum, it is possible to make the look attractive and get rid of such accompanying problems as bruises under the eyes and puffiness of the eyelid skin.

Composition

The Revamin Lash preparation is made without the addition of artificial ingredients, only on the basis of organic raw materials. The product contains biotin, caffeine, zinc, arginine, panthenol, sodium hyaluronate, urea. Together, the listed components perform the following functions:

  • Strengthens eyelashes, prevents breakage and loss.
  • Excess fluid is removed from the eyelid tissue.
  • Moisturize the lash line.
  • Cleanses tissue from toxins.
  • Prevent lash discoloration.
  • Cause new hairs to appear.

Revamin Lash is well tolerated and guarantees a positive result. According to all criteria, the drug differs from analogues and promotes the restoration of eyelashes, even in aggravated cases. Ophthalmologists and dermatologists favor using this serum as it is safe and effective.

Where to buy - At a pharmacy or store?

Customer Reviews

"After giving birth, my nails began to break, my hair fell out, my teeth deteriorated. In addition, my eyelashes have lost their natural density and become thin and short. I was upset because I was always proud of them. I rarely even used mascara because I didnt feel the need for it. And now mascara doesnt help, everything is so sad. A friend advised a high-quality serum that will help restore eyelashes. I never used such a tool and did not really hope for the result, but decided to try it. The serum is easy to apply and does not irritate the eyes. I used it every day and soon noticed that the eyelashes stopped falling out and new ones grew - thick and long. My joy knew no bounds!"


"After the extension, my real eyelashes deteriorated a lot. They were already far from great, but then I almost burst into tears when I saw what condition they were in. The beautician recommended this eyelash serum. I started using it and soon the lashes grew back. After the course of treatment, they became thicker and more beautiful than they were before the build-up."


"I have always dreamed of beautiful eyelashes, but nature has deceived me. Then I tried to find a way to make them thick. I found out about Revamin Lash serum and decided to give it a try.It is easy to use, there is no discomfort during application. After a while, the cilia became thicker, even shone in the sun and got stronger."

Indications for use

The serum is recommended for use in the following cases: weakened eyelashes; short hair; dry, irritated skin around the eyelids; protection against negative environmental influences. The serum deeply nourishes the skin around the eyes and eyebrows. In addition, it nourishes and strengthens the hair structure. This product is a great solution for women looking for natural length and volume.

Contraindications

The drug is made from natural ingredients, therefore it has no contraindications for use, does not cause side effects and addiction. In rare cases, there may be an individual intolerance to individual components. There is no age limit.

Doctor's review

Problems with eyelashes and eyebrows can arise for various reasons - the use of poor cosmetics, unhealthy diet, the harmful effects of natural factors, the removal of eyelash extensions, and others. In these cases, I recommend the unique Revamin Lash serum. It nourishes and moisturizes eyelashes, making them strong and healthy. My patients are satisfied with the result, because they no longer hoped to restore their beauty and density to their eyelashes.

Rating


Packing quality
4.6
Ease of application
5
Price
4.4
Specifications
4.7
Delivery speed
4.7
Efficiency
4.4
Structure
5
Overall rating
4.7