Intenskin Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Intenskin

Intenskin Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Intenskin est un agent de rajeunissement de la peau. Sa composition est basée sur des ingrédients naturels. Lapplication na aucune restriction, aucun effet secondaire na été trouvé.
Les gens ne pensent pas à leur apparence et des signes de vieillissement apparaissent sur la peau chaque année. Vous pouvez essayer plusieurs remèdes populaires, mais leur efficacité na pas été prouvée. Nous vous recommandons de rester à loutil Intenskin. Ce produit a gagné la confiance des femmes qui souhaitent préserver leur jeunesse longtemps.
Vous pouvez passer une commande sur notre site officiel, le prix est indiqué par le fabricant. La livraison fonctionne dans toute la Russie et la région.

Des informations détaillées
Nom Intenskin
Site officiel www.Intenskin.fr
Prix 39€
Disponibilité Oui
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le remède est très simple : il doit être utilisé sur une peau préalablement nettoyée deux fois par jour. Le cours est conçu pour 14 jours et ne peut être interrompu. Intenskin peut être utilisé contre le vieillissement.

Avantages et inconvénients

  • Expédition rapide
  • Critiques des médias
  • Bas prix
  • Confirmé par les médecins

Comment ça marche?

Intenskin lisse les rides, renforce le teint. Le résultat de la crème est confirmé par la gratitude de nos clients. Puisquil est basé sur des ingrédients naturels, il nest pas nécessaire de consulter un spécialiste avant de lutiliser.

La composition

Intenskin contient des ingrédients naturels uniques et na pas deffet négatif sur la peau. Il contient : camomille, acide hyaluronique, huile de coco, olive, aloès, extrait de myrtille, élastine, etc.
Chacun deux généralise létat déquilibre hydrique, la desquamation de la peau et prévient le processus de perte dattention. Après le cours, les contours du visage saméliorent, les rides sont à peine visibles. La couleur naturelle de la peau est restaurée.

Prix

39

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

À 53 ans, je ressemblais à une grand-mère avec des rides et des taches de vieillesse. Les rides dexpression sont apparues précocement, à lâge de 25 ans, puis après la naissance des enfants, la peau a perdu son élasticité. Les remèdes traditionnels nont pas aidé. Dans un salon de beauté, jai découvert la crème et je lai achetée. Jutilise la crème depuis un mois maintenant et je constate une diminution des rides, la peau a repris de léclat.
Jai utilisé de nombreux produits anti-âge mais les résultats ne sont pas satisfaisants. La peau est devenue sans vie, ridée. Je me suis préparé mentalement aux injections, mais je nai pas osé, espérant trouver une issue sans injections. Dans un magazine féminin, jai lu lhistoire dune sensation dans le monde de la cosmétique de luxe. Jai commandé la crème sans hésiter et je ne lai pas regretté. Les rides dexpression ont disparu dès la deuxième semaine dutilisation de la crème et les rides dâge ont disparu au bout dun mois.
Jai reçu ce cosmétique comme cadeau danniversaire de la part de collègues. Comme je ne fais pas confiance aux crèmes et masques anti-rides, je la mets de côté. Après un moment, je me suis souvenu de la crème et jai décidé dessayer de lappliquer sur mon visage. Les sensations étaient agréables. Au bout dun mois, la peau est devenue élastique, lisse, les rides du contour des yeux et les lèvres se sont lissées.Je recommande Intenskin, car il soulage réellement les problèmes associés aux changements cutanés liés à lâge.

Indications pour l’utilisation

Intenskin est un produit cosmétique de protection et de soin de la peau, éliminant les changements liés à lâge. Le produit est utilisé :
  • pour améliorer le teint et lélasticité de la peau ;
  • comme moyen de nourrir lépiderme ;
  • pour lutter contre les taches de vieillesse et lacné ;
  • des rides dexpression et de lâge ;
  • pour la protection UV.
La crème est universelle, convient à tous les types de peau.

Contre-indications

Le produit a reçu les certificats de qualité UE, RTS et ISO et contient 80% dingrédients naturels. Le développement deffets indésirables lors de lutilisation du produit cosmétique na pas été trouvé. Vous ne devez pas utiliser la crème sil y a une réaction allergique à certains composants du produit et si vous avez moins de 25 ans. Dans ces cas, vous devriez consulter une esthéticienne ou un dermatologue.

Avis du médecin

Je travaille comme esthéticienne depuis 20 ans, la beauté et la santé de la peau des clientes est le principal facteur qui me guide dans mon travail. Cosmétiques médicaux développés à laide de la crème Intenskin - jeunesse et beauté sans chirurgies ni autres interventions. Je vous conseille de ne pas vous précipiter dans des procédures invasives et de recommander aux femmes le cours dutilisation du médicament. Les résultats sont étonnants, la crème est à la hauteur des attentes.

Questions fréquemment posées

Intenskin Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il une livraison?

Oui, les marchandises vous seront livrées par courrier ou par service de messagerie.

Puis-je l’acheter à la pharmacie?

Non. Malheureusement, ce produit n’est pas vendu en pharmacie.

Évaluation

Qualité d’emballage
4.9
Facilité d’application
4.5
Prix
4.7
Caractéristiques
4.7
Vitesse de livraison
5
Efficacité
4.7
Structure
4.2
Note globale
4.7
Date de rédaction:

Date de modification:

Alternatives

Close

Intenskin Product Overview. What Is It?

Intenskin

Intenskin Product Overview. What Is It?

Intenskin is a skin rejuvenating agent. Its composition is based on natural ingredients. The application has no restrictions, no side effects were found.
People do not think about their appearance, and signs of aging appear on the skin every year. You can try several folk remedies, but their effectiveness has not been proven. We recommend staying at the Intenskin tool. This product has won the trust of women who want to preserve their youth for a long time.
You can place an order on our official website, the price is indicated by the manufacturer. Delivery works throughout Russia and the region.

Detailed information
Name Intenskin
Official site www.Intenskin.com
Price 39$
Availability Yes
Reviews Mostly positive
Country United Kingdom, USA, Philippines, India

How To Use?

The remedy is very simple: it should be used on a previously cleaned skin twice a day. The course is designed for 14 days and cannot be interrupted. Intenskin can be used against aging.

Pros

  • Fast shipping
  • Media Reviews
  • Low price
  • Confirmed by doctors

How Does It Work?

Intenskin smoothes wrinkles, strengthens skin tone. The result of the cream is confirmed by the gratitude of our customers. Since it is based on natural ingredients, there is no need to consult a specialist before using.

Composition

Intenskin contains unique natural ingredients and does not have a negative effect on the skin. It contains: chamomile, hyaluronic acid, coconut oil, olive, aloe, blueberry extract, elastin, etc.
Each of them generalizes the state of water balance, skin peeling and prevents the process of loss of attention. After the course, the contours of the face improve, the wrinkles are barely evident. The natural color of the skin is restored.

Price

39$

Where To Buy - At A Pharmacy Or Store?

Buy

Customer Reviews

At 53, I looked like a grandmother with wrinkles and age spots. Expression wrinkles appeared early, at the age of 25, and then after the birth of children, the skin lost its elasticity. Traditional remedies didnt help. In a beauty salon, I learned about the cream and bought it. I have been using the cream for a month now and I notice a decrease in wrinkles, the skin has acquired a radiance.
I have used many anti-aging products but the results have not been satisfactory. The skin became lifeless, wrinkled. I mentally prepared myself for injections, but did not dare, hoping to find a way out without injections. In a womens magazine, I read about a sensation in the world of luxury cosmetics. I ordered the cream without hesitation and did not regret it. Expression wrinkles disappeared in the second week of using the cream, and age wrinkles disappeared after a month.
I received this cosmetic as a birthday present from colleagues. Since I dont trust anti-wrinkle creams and masks, I put it aside. After a while, I remembered the cream and decided to try to apply it on my face. The sensations were pleasant. After a month, the skin became elastic, smooth, wrinkles around the eyes and lips smoothed out.I recommend Intenskin, as it actually relieves the problems associated with age-related skin changes.

Indications for use

Intenskin is a cosmetic product for skin protection and care, getting rid of age-related changes. The product is used:
  • to improve skin tone and elasticity;
  • as a means for nourishing the epidermis;
  • to fight age spots and acne;
  • from expression and age wrinkles;
  • for UV protection.
The cream is universal, suitable for all skin types.

Contraindications

The product has received EU, RTS and ISO quality certificates and contains 80% natural ingredients. The development of undesirable effects when using the cosmetic product was not found. You should not use the cream if there is an allergic reaction to certain components of the product and under the age of 25. In these cases, you should consult a beautician or dermatologist.

Doctor's review

I have been working as a beautician for 20 years, the beauty and health of clients skin is the main factor that guides me in my work. Medical cosmetics developed using Intenskin cream - youth and beauty without surgeries and other interventions. I advise you not to rush into invasive procedures and recommend to women the course use of the drug. The results are amazing, the cream lives up to expectations.

Frequently Asked Questions

Intenskin Is a hoax?

We checked customer reviews and found no sign of cheating.

Is there a delivery?

Yes, the goods will be delivered to you by mail or courier service.

Can I buy it at the pharmacy?

No. Unfortunately, this product is not sold in pharmacies.

Rating


Packing quality
4.9
Ease of application
4.5
Price
4.7
Specifications
4.7
Delivery speed
5
Efficiency
4.7
Structure
4.2
Overall rating
4.7
Date of writing:

Date of modification:

Alternatives

Close