Lovense Exomoon Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Lovense Exomoon

Lovense Exomoon Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Lovense Exomoon – est un mini vibrateur secret en forme de rouge à lèvres. Cest une aide indispensable pour ceux qui veulent profiter du plaisir à tout moment et en tout lieu. Lune des principales caractéristiques est le Bluetooth intégré. Il peut être utilisé pour se synchroniser rapidement et commencer à lutiliser.

Lovense Exomoon est la dernière technologie mise au point par des ingénieurs de pointe pour atteindre le plus haut niveau de stimulation du point G, ce qui implique datteindre le point culminant de lorgasme, quel que soit le tempérament de la fille. Ses principaux avantages sont les suivants :

  • la compacité. Grâce à sa petite taille, lappareil se glisse facilement dans nimporte quel sac à main ou poche de jean ;
  • Poids léger – vous pouvez le porter sur vous en permanence sans ressentir de gêne ;
  • conçu sous la forme dun rouge à lèvres. Par conséquent, personne ne peut révéler le secret de son utilisation. Et personne ne pensera que cest le genre de rouge à lèvres qui fera que beaucoup de gens se promèneront avec un sourire sur le visage en permanence ;
  • haute puissance. Malgré sa taille réduite, le mini-vibrateur est doté de nombreuses fonctionnalités ;
  • Aucun stockage spécial nest nécessaire – il suffit de le ranger dans létui spécial qui laccompagne.

Lovense Exomoon est une percée innovante qui est désormais accessible à tous. Essayez-le une fois et vous apprécierez toutes ses fonctionnalités et ses avantages.

Des informations détaillées
Nom Lovense Exomoon
Site officiel www.Lovense Exomoon.fr
Prix 39€
Disponibilité Oui
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Lutilisation du produit est simple et directe. Il y a quelques touches sur le corps de lappareil - interrupteur marche/arrêt et sélection du mode optimal. Comme alternative, vous pouvez télécharger puis installer le logiciel spécial, qui est optimisé pour fonctionner sur nimporte quel appareil, quel que soit le système dexploitation.
Le principe daction est basé sur la stimulation efficace du point G, permettant datteindre le point culminant de lextase en quelques minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez lutiliser en solo ou comme jouet supplémentaire avec votre partenaire. Cest à chaque individu de décider comment lutiliser.

Avantages et inconvénients

  • Bas prix
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle
  • Les experts conseillent

Comment ça marche?

Il fonctionne en conjonction avec les ondes vibratoires quil produit. Vous pouvez ainsi stimuler toutes les zones intimes au millimètre près, ce qui vous procure un plaisir indescriptible. Il nest pas nécessaire de passer beaucoup de temps à étudier les instructions au préalable. Cela est dû à la simplicité et à la facilité dutilisation.

La composition

Le corps du produit est fabriqué dans un matériau de haute qualité, qui ne provoque pas de réactions allergiques au contact des zones intimes de lutilisateur. Une utilisation quotidienne régulière est autorisée en association avec de nombreux types de lubrifiants du fabricant en question.

Prix

39

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

Jai acheté un mini vibrateur exclusivement pour le bureau. Le fait est que je suis par nature le genre de personne qui peut avoir envie de faire lamour nimporte où. Avec ce mini vibrateur, je nai plus aucun problème. Bien sûr, je nutilise pas de lubrifiant en plus, mais ce nest pas nécessaire.
Jai reçu ce mini vibrateur en cadeau de la part de quelquun que jaime. Au départ, il nétait destiné quà nous divertir tous les deux. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que cest exactement ce qui permet dobtenir un véritable orgasme. Bien sûr, il ne remplace pas complètement lamant, mais il fait face à sa fonction directe. Pour moi, cest ce qui se fait de mieux sur le marché national.
Le Lovense Exomoon est un véritable salut pour moi, surtout lorsque mon mari doit partir pour de longs voyages daffaires. Jai décidé dacheter un mini vibrateur pour égayer ma solitude. Et tu sais, je ne regrette pas du tout. Aucun problème pour lutiliser.

Indications pour l’utilisation

Ce mini-vibrateur professionnel en forme de rouge à lèvres est la solution parfaite pour ceux qui ont des problèmes dintimité. Sa fonctionnalité est suffisante pour introduire de nouvelles couleurs. Il peut être vendu à toute personne majeure.

Contre-indications

Lovense Exomoon est un produit de pointe qui na pas déquivalent dans le monde. Cela vaut également pour les contre-indications, qui nexistent tout simplement pas. Les précautions standard sont suffisantes pour assurer un maximum de confort et de commodité dutilisation.

Avis du médecin

Lovense Exomoon a passé avec succès tous les tests de laboratoire requis et dispose donc des certificats de qualité appropriés. Le matériau utilisé ne provoque pas de réactions allergiques dans la zone intime. Grâce à cela, il peut être utilisé indéfiniment. Une interaction supplémentaire avec des lubrifiants est prévue pour atteindre le point culminant de lextase.

Questions fréquemment posées

Lovense Exomoon Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il une livraison?

Oui, les marchandises vous seront livrées par courrier ou par service de messagerie.

Puis-je l’acheter à la pharmacie?

Non. Malheureusement, ce produit n’est pas vendu en pharmacie.

Évaluation

Qualité d’emballage
4.8
Facilité d’application
4.5
Prix
4.6
Caractéristiques
4.7
Vitesse de livraison
4.9
Efficacité
4.6
Structure
4.2
Note globale
4.6
Date de rédaction:

Alternatives

Close

Lovense Exomoon Product Overview. What Is It?

Lovense Exomoon

Lovense Exomoon Product Overview. What Is It?

Lovense Exomoon – is a secret mini vibrator, which is made in the form of a lipstick. It is an indispensable helper for those who want to enjoy pleasure at any time and place. A key feature is the built-in Bluetooth. With its help, you can perform a quick synchronization and start using it.

Lovense Exomoon is the latest technology of leading engineers, which allows for maximum stimulation of the G-spot, which entails achieving the highest point of orgasm, regardless of the temperament of the girl. Its main advantages are considered:

  • compactness. Due to its small size, the device easily fits in any purse or jeans pocket;
  • Low weight – you can carry it with you all the time and not feel discomfort;
  • It is made in the form of a lipstick. Consequently, no one can reveal the secret of its intended purpose. At the same time, no one will think that this is the lipstick that will make many people walk around with a smile on their face all the time;
  • high power. Despite its diminutive size, the mini-vibrator is notable for its functionality;
  • does not require special storage – just keep it in the special case that comes with it.

Lovense Exomoon is an innovative breakthrough that is available to everyone today. It is enough to test it once to appreciate all its functionality and advantages.

Detailed information
Name Lovense Exomoon
Official site www.Lovense Exomoon.com
Price 39$
Availability Yes
Reviews Mostly positive
Country United Kingdom, USA, Philippines, India

How To Use?

The application scheme is not difficult to master. There are several keys on the body - turning the device on / off and selecting the optimal mode. As an alternative option, download followed by installation of special software, which is optimized for work on any device, regardless of the OS.
The principle of action is based on the effective stimulation of the G-spot, which allows you to reach the top point of ecstasy in a matter of minutes. If you wish, you can use it solo or as an additional toy with your partner. It is up to each individual to decide on the option of application.

Pros

  • Low price
  • Confirmed by doctors
  • Natural composition
  • Experts advise

How Does It Work?

The work is done in conjunction with the vibration waves produced. This allows you to stimulate exactly to the millimeter all intimate areas, allowing you to get indescribable pleasure. At the same time it is not necessary to spend a lot of time on preliminary study of the instructions. This is due to the simplicity and ease of operation.

Composition

The body of the product is made of high quality material, which does not cause allergic reactions upon contact with the intimate areas of the user. Allowed for daily regular use in conjunction with numerous types of lubricants of the manufacturer in question.

Price

39$

Where To Buy - At A Pharmacy Or Store?

Buy

Customer Reviews

I bought this mini vibrator exclusively for the office. The fact that I am by nature the kind of person who may want to have sex anywhere. With this minivibrator I no longer have any problems at all. Of course, I do not use lubricants additionally, but it is not necessary.
Gave me this mini vibrator by a loving man. Initially it was only intended for entertainment for two. But over time I realized that this is exactly what you can get a real orgasm from. Of course, it does not completely replace the lover, but copes with its direct function on a hurrah. For me, its the best thing on the domestic market.
For me Lovense Exomoon is a real salvation, especially when my husband has to be away on business trips for a long time. To somehow brighten up my loneliness, I decided to buy a mini vibrator. And you know, I did not regret one bit. No problems at all in use.

Indications for use

Professional mini vibrator in the form of lipstick is a great solution for those who have problems with intimacy. Its functionality is quite enough to bring new colors. It is sold to everyone who is of legal age.

Contraindications

Lovense Exomoon is a modern development that has no analogues in the world. Such a rule extends to contraindications, which simply do not exist. It is enough to observe the standard precautions to ensure maximum comfort and convenience in use.

Doctor's review

Lovense Exomoon has successfully passed all the necessary laboratory tests, so it has the appropriate quality certificates. The material used in the production does not cause allergic reactions in the intimate area. Thanks to this, you can use it indefinitely. Additional interaction with lubricants is provided for reaching the top point of ecstasy.

Frequently Asked Questions

Lovense Exomoon Is a hoax?

We checked customer reviews and found no sign of cheating.

Is there a delivery?

Yes, the goods will be delivered to you by mail or courier service.

Can I buy it at the pharmacy?

No. Unfortunately, this product is not sold in pharmacies.

Rating

Packing quality
4.8
Ease of application
4.5
Price
4.6
Specifications
4.7
Delivery speed
4.9
Efficiency
4.6
Structure
4.2
Overall rating
4.6
Date of writing:

Alternatives

Close