Les meilleurs jouets sexuels

Utiliser des jouets sexuels au lit est un excellent moyen de diversifier votre vie sexuelle. Jouets masculins, jouets féminins ou adaptés pour stimuler les organes génitaux des deux partenaires - comment choisir parmi une liste énorme ce qui conviendra parfaitement à votre couple ?

Stimulateur clitoridien sous vide

La stimulation dun vibrateur à vide est différente de la stimulation classique. Un petit appareil en silicone de haute qualité aspire le clitoris féminin, le comprime légèrement, formant un vide. Les appareils les plus avancés sont contrôlés via une application sur un smartphone.

Vibro masseur

Cest ce quon a lhabitude de voir dans les films et vidéos porno américains du début des années 2000. Maintenant, ce jouet nest pas si pertinent dans le contexte de nouveaux stimulants, mais reste toujours un classique inébranlable. Il a été créé à lorigine comme masseur corporel. Il a une vitesse puissante, mais cela peut avoir un effet néfaste sur lobtention dun orgasme à lavenir.

Vibromasseur-lapin, ou vibromasseur-gode avec une queue

Le gode est inséré à lintérieur, la queue, pour laquelle lappareil sappelait le lapin, chatouille le clitoris. La stimulation du clitoris et de ses parois à lintérieur conduit à un orgasme rapide et vif.

Balle vibrante

Vibromasseur, de la taille dun rouge à lèvres - se glisse facilement dans votre sac à main. Livré avec des attaches côtelées pour une stimulation supplémentaire. Il a plus dune douzaine de modes, il fonctionne silencieusement - il vous permettra de vous amuser dans un endroit isolé.

Plug anal

Important : un plug anal de haute qualité et sans danger pour la santé doit être en silicone et non en métal. Équipé dun mode de vibration - aidera à se préparer au sexe anal.

Oeuf masturbateur

Le meilleur stimulateur pour homme, sadaptant aux courbes du pénis. Il a une structure nervurée qui améliore leffet. Peut être utilisé en tandem avec un partenaire. Pour faciliter la masturbation, étendez-vous sur la main. Utilisé une seule fois !

Œuf vibrant

A ne pas confondre avec le masturbateur oeuf. Un œuf vibrant est un vibromasseur féminin inséré dans le vagin. La forme ressemble à un spermatozoïde - un corps rond et une longue queue saillante pour stimuler le clitoris. Fonctionne à distance.

Pulsateur

Fabriqué sous la forme dun membre dressé. Ses vibrations créent une imitation dun orgasme masculin. Non compatible avec la stimulation clitoridienne. Tous les jouets sexuels sont utilisés avec des lubrifiants spéciaux à base deau. Le lubrifiant à base de silicone utilisé lors de relations sexuelles classiques endommagera le matériau du jouet. Après chaque utilisation, lappareil est soigneusement lavé à leau courante et au savon.

Lovense Exomoon Meilleurs jouets sexuels

Lovense Exomoon

Lovense Sex Machine Meilleurs jouets sexuels

Lovense Sex Machine

Désir Éternel Femme Meilleurs jouets sexuels

Désir Éternel Femme

Désir Éternel Homme Meilleurs jouets sexuels

Désir Éternel Homme

Lovense Calor Meilleurs jouets sexuels

Lovense Calor

Lovense Gush Meilleurs jouets sexuels

Lovense Gush

Lovense Hyphy Meilleurs jouets sexuels

Lovense Hyphy

Spankadoo Meilleurs jouets sexuels

Spankadoo

Lovense Edge 2 Meilleurs jouets sexuels

Lovense Edge 2

Lovense Ambi Meilleurs jouets sexuels

Lovense Ambi

Close

The best sex toys

Using sex toys in bed is a great way to diversify your sex life. Male toys, female toys or suitable for stimulating the genitals of both partners - how to choose from a huge list what will fit perfectly into your couple?

Vacuum clitoral stimulator

The stimulation of a vacuum vibrator is different from the classical one. A small device made of high-quality silicone sucks the female clitoris, slightly compresses it, forming a vacuum. The most advanced devices are controlled through an application on a smartphone.

Vibro massager

This is what we are used to seeing in American films and porn videos of the early 2000s. Now this toy is not so relevant against the background of new stimulants, but still remains an unshakable classic. It was originally created as a body massager. It has a powerful speed, but this can have a bad effect on getting an orgasm in the future.

Vibrator-rabbit, or vibrator-dildo with a tail

The dildo is inserted inside, the tail, for which the device was called the rabbit, tickles the clitoris. Stimulation of the clitoris and its walls inside leads to a quick and vivid orgasm.

Vibration Bullet

Vibrator, the size of a lipstick - easily fits in your purse. Comes with ribbed attachments for extra stimulation. It has more than a dozen modes, it works quietly - it will allow you to have fun in a secluded place.

Butt Plug

Important: a high-quality butt plug that is safe for health should be made of silicone, not metal. Equipped with a vibration mode - will help prepare for anal sex.

Egg masturbator

The best stimulator for men, adapting to the curves of the penis. It has a ribbed structure that enhances the effect. Can be used in tandem with a partner. For ease of masturbation stretches over the hand. Used only once!

Vibrating Egg

Not to be confused with the egg masturbator. A vibrating egg is a female vibrator that is inserted into the vagina. The shape resembles a spermatozoon - a round body and a protruding long tail to stimulate the clitoris. Works remotely.

Pulsator

Made in the form of an erect member. His vibrations create an imitation of a male orgasm. Not compatible with clitoral stimulation. All sex toys are used with special water-based lubricants. Silicone-based lubricant used during classic sex will damage the material of the toy. After each use, the device is thoroughly washed with running water and soap.

Lovense Exomoon Best sex toys

Lovense Exomoon

Lovense Sex Machine Best sex toys

Lovense Sex Machine

Désir Éternel Femme Best sex toys

Désir Éternel Femme

Désir Éternel Homme Best sex toys

Désir Éternel Homme

Lovense Calor Best sex toys

Lovense Calor

Lovense Gush Best sex toys

Lovense Gush

Lovense Hyphy Best sex toys

Lovense Hyphy

Spankadoo Best sex toys

Spankadoo

Lovense Edge 2 Best sex toys

Lovense Edge 2

Lovense Ambi Best sex toys

Lovense Ambi

Close