Les meilleurs produits pour la peau du visage

Les journées de travail trépidantes et les modes de vie malsains privent notre peau des soins dont elle a besoin. Les traitements de rajeunissement de la peau peuvent aider votre peau à retrouver son éclat naturel, inverser les signes du vieillissement et prévenir tout type de dommage. Vous trouverez ci-dessous les méthodes existantes et actuellement disponibles de rajeunissement de la peau du visage.

Liste des méthodes de rajeunissement de la peau du visage

Peeling chimique

Les peelings chimiques sont disponibles dans une variété de formules qui améliorent lapparence de la peau endommagée. Les produits chimiques utilisés dans la peau, tels que lacide trichloroacétique, lacide glycolique, lacide salicylique, traitent les cicatrices causées par les blessures. Ils minimisent les complications cutanées et fonctionnent très bien sur les imperfections et les rides. Lorsque vous appliquez un peeling chimique, cela provoque des frottements avec la peau, ce qui entraîne une desquamation de votre épiderme. Cette procédure élimine toutes les saletés et les bactéries, améliorant ainsi la surface de la peau. Le processus peut prendre plusieurs semaines avant que les premiers résultats napparaissent.

Dermabrasion

La dermabrasion est une autre méthode dexfoliation qui utilise un instrument rotatif pour enlever la couche supérieure de la peau, principalement sur le visage. Cela permet aux nouvelles couches de peau dapparaître lisses et jeunes. La dermabrasion pénètre profondément dans vos tissus et traite les problèmes de peau comme les taches solaires, les cicatrices dacné et le teint irrégulier.

Resurfaçage au laser

La lumière et la chaleur sont les deux principales sources dénergie utilisées dans le resurfaçage au laser pour enlever la couche externe de la peau et chauffer la structure sous-jacente. Cette procédure stimule la croissance des fibres de collagène, ce qui améliore la texture de la peau et contribue à un teint uniforme.

Exfoliant à lacide glycolique

Le gommage à lacide glycolique élimine les cellules mortes de la peau de la surface et des couches sous-jacentes de la peau. Lacide glycolique contient de petites molécules qui pénètrent encore plus facilement dans la peau et décomposent les lipides qui recouvrent les cellules mortes de la peau.

Avantages de la pharmacothérapie

La médecine de rajeunissement a atteint des sommets incroyables ces dernières années, et ce qui précède nest quune petite liste de méthodes qui aideront votre visage à retrouver son ancienne jeunesse. Cependant, bien que ces procédures soient disponibles, elles ne sont pas toujours abordables pour un simple profane. Et ici, des médicaments éprouvés, y compris divers onguents et crèmes, viendront à la rescousse. Sur notre site Web, vous trouverez une liste de produits pour le rajeunissement de la peau du visage.

Beauty Age Complex Affronter

Beauty Age Complex

Coralift Affronter

Coralift

Eternelle Affronter

Eternelle

ClearPores Affronter

ClearPores

Miaflow Affronter

Miaflow

Zinamax Affronter

Zinamax

Intenskin Affronter

Intenskin

Revamin Lash Affronter

Revamin Lash

Derminax Affronter

Derminax

Collagenics Affronter

Collagenics

Close

The best products for facial skin

Hectic workdays and unhealthy lifestyles deprive our skin of the care it needs. Skin rejuvenation treatments can help your skin regain its natural glow, reverse the signs of aging, and prevent any type of damage. Below you can find existing and currently available methods of facial skin rejuvenation.

List of facial skin rejuvenation methods

Chemical peeling

Chemical peels come in a variety of formulas that improve the appearance of damaged skin. The chemicals used in the peel, such as trichloroacetic acid, glycolic acid, salicylic acid, treat scarring caused by wounds. They minimize skin complications and work great on blemishes and wrinkles. When you apply a chemical peel, it causes friction with the skin, which leads to flaking of your epidermis. This procedure removes all dirt and bacteria, thereby improving the surface of the skin. The process can take several weeks before the first results appear.

Dermabrasion

Dermabrasion is another exfoliation method that uses a rotating instrument to remove the topmost layer of skin, mostly on the face. This allows the new layers of skin to appear smooth and youthful. Dermabrasion goes deep into your tissues and treats skin problems like sun spots, acne scars, and uneven tone.

Laser resurfacing

Light and heat are the two main sources of energy used in laser resurfacing to remove the outer layer of the skin and heat the underlying structure. This procedure stimulates the growth of collagen fibers, which improves skin texture and contributes to an even tone.

Glycolic Acid Peel

Glycolic Acid Peel removes dead skin cells from the surface and underlying layers of the skin. Glycolic acid contains small molecules that penetrate deep into the skin even more easily and break down lipids that cover dead skin cells.

Benefits of drug therapy

Rejuvenation medicine has reached incredible heights in recent years, and the above is just a small list of methods that will help your face regain its former youth. However, although these procedures are available, they may not always be affordable for a simple layman. And here time-tested medicines, including various ointments and creams, will come to the rescue. On our website you can find a list of products for facial skin rejuvenation.

Beauty Age Complex Face

Beauty Age Complex

Coralift Face

Coralift

Eternelle Face

Eternelle

ClearPores Face

ClearPores

Miaflow Face

Miaflow

Zinamax Face

Zinamax

Intenskin Face

Intenskin

Revamin Lash Face

Revamin Lash

Derminax Face

Derminax

Collagenics Face

Collagenics

Close