octobre 22, 2020
Energy Beauty Bar
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Energy Beauty Bar

Energy Beauty Bar Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Le Energy Beauty Bar est un masseur à vibrations ioniques qui élimine les rides de gravité et de localisation diverses sur le visage. Vous pouvez utiliser l’appareil à la maison, vous n’avez pas à consulter un chirurgien plasticien ou un institut de beauté pour vous débarrasser des rides, y compris les plus profondes. L’effet rajeunissant est obtenu grâce à un développement innovant, en termes de degré d’efficacité, il n’est pas inférieur aux plastiques de contour. L’un des principaux avantages est que la ponction cutanée n’est pas nécessaire comme pour une intervention par injection. La sécurité et l’utilisation de l’appareil sont confirmées par des certificats de qualité.

Comment utiliser?

Pour obtenir un effet anti-âge maximal, vous devez utiliser un masseur vibrant sous vide après un traitement hygiénique complet de la peau. Séchez ensuite l'épithélium avec une serviette avec des mouvements de buvardage. Une fine couche de crème ou de sérum cosmétique peut être appliquée sur la peau.
Il est préférable d'appliquer un masseur vibrant sur la peau deux fois par jour pendant au moins 10 minutes. La durée du cours est de 30 jours, les premiers changements dans l'état de la peau peuvent être remarqués après plusieurs procédures.

Comment ça marche?

L'action du Energy Beauty Bar est la pénétration ciblée de nanoparticules d'or dans les couches profondes de la peau, ce qui favorise la production d'élastine et de collagène. La partie supérieure de l'appareil lisse le grain de peau irrégulier, y compris les rides. Une autre propriété positive du dispositif est d'améliorer le teint de la peau, les contours du visage sont resserrés et les propriétés protectrices de l'épithélium contre les dommages externes sont améliorées.

La composition du médicament

Le masseur vibrant est un produit métallique en forme de T, sa partie supérieure est recouverte d'ions d'or. Au contact de l'épithélium, les ions or ont de nombreux effets bénéfiques, notamment:

  • tonification de la peau;
  • amélioration du teint;
  • élimination des rides mineures de la peau;
  • protection contre les facteurs environnementaux nocifs;
  • les marques d'acné deviennent beaucoup moins visibles;
  • la gravité des lignes d'expression est considérablement réduite.

L'Energy Beauty Bar fonctionne sur batterie, vous pouvez donc l'utiliser à la fois à la maison dans toutes les conditions et sur la route, par exemple lors d'un long vol ou d'un trajet en train. Aucune sensation désagréable, y compris des sensations de brûlure ou de picotement, n'est observée pendant l'utilisation.

Évaluation

5

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

November 24, 2020
Energy Beauty Bar
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Energy Beauty Bar

Energy Beauty Bar Product Overview. What is it?

Energy Beauty Bar is an ionic vibration massager that removes wrinkles of various severity and localization on the face. You can use the device at home, you don’t have to visit a plastic surgeon or a beauty parlor to get rid of wrinkles, including deep ones. The rejuvenating effect is achieved thanks to innovative development, in terms of the degree of effectiveness it is not inferior to contour plastics. One of the main advantages is that skin puncture is not required as with injection intervention. The safety and use of the device is confirmed by quality certificates.

How to use?

To achieve the maximum anti-aging effect, you should use a vacuum vibrating massager after a complete hygienic treatment of the skin. Then dry the epithelium with a napkin with blotting movements. A thin layer of cosmetic cream or serum can be applied to the skin.
It is best to apply a vibrating massager to the skin twice a day for at least 10 minutes. The duration of the course is 30 days, the first changes in the condition of the skin can be noticed after several procedures.

How does it work?

The action of the Energy Beauty Bar is the targeted penetration of gold nano-particles into the deep layers of the skin, which promotes the production of elastin and collagen. The upper part of the device smoothes uneven skin texture, including wrinkles. Another positive property of the device is to improve skin tone, face contours are tightened, and the protective properties of the epithelium against external damage are improved.

The composition of the drug

The vibrating massager is a T-shaped metal product, its upper part is covered with gold ions. When in contact with the epithelium, gold ions have numerous beneficial effects, including:

  • skin toning;
  • improvement of complexion;
  • elimination of minor skin wrinkles;
  • protection against harmful environmental factors;
  • acne marks become much less noticeable;
  • the severity of expression lines is significantly reduced.

The Energy Beauty Bar is battery operated, so you can use it both at home in any conditions and on the road, for example, during a long flight or train ride. No unpleasant sensations, including burning or tingling sensations, are observed during use.

Rating

5

Where to buy - At a pharmacy or store?