octobre 22, 2020
Dianol
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Dianol

Dianol Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Dianol est un produit unique avec une composition naturelle. Le développement de ce médicament a été réalisé par des spécialistes allemands. Le résultat de ce travail fructueux a été la création d’une formule combinée.
Le développement est en cours depuis des années, de nombreux essais cliniques ont été réalisés. Les résultats ont surpris tout le monde: environ 68% des patients se sont complètement débarrassés de leurs problèmes de glycémie.
Le diabète est une maladie courante que de nombreuses personnes subissent négativement. Aujourd’hui, il existe une grande variété de médicaments qui combattent cette maladie. Cependant, la part du lion d’entre eux est la chimie pure, mais vous ne devriez pas être contrarié, car les scientifiques ont déjà développé un médicament à base de plantes!

Comment utiliser?

Dianol peut être utilisé pour traiter aussi bien les enfants que les adultes:

  • 12+: capsule verte incolore 30 minutes avant les repas le matin, capsule incolore le soir 30 minutes avant les repas; Cours de 30 jours; 3 cours tout au long de l'année;
  • 3-6 ans: dissoudre le contenu d'une capsule verte incolore dans de l'eau et boire le matin à jeun une demi-heure avant les repas; sur la piste. un jour, buvez une deuxième capsule de la même manière; cours - 15 jours; 3 cours par an;
  • 6-9 ans: similaire à 3-6 ans, mais la durée du cours est portée à 30 jours;
  • 9-12 ans: similaire à 12+, mais la durée du traitement est réduite à 15 jours.

Comment ça marche?

Dianol nettoie la lymphe et le sang, évite les complications possibles, maintient l'état normal du système immunitaire. En outre, le médicament normalise le métabolisme des glucides et a d'autres effets positifs sur le corps.

La composition du médicament

Dianol est disponible en deux capsules séparées. Chaque capsule contient des substances végétales et des vitamines utiles, ainsi que des oligo-éléments.
La capsule incolore contient des huiles indigènes extraordinaires de pignon de pin, de cumin noir, ainsi que de chardon-Marie et d'amarante, de baies de goji et d'églantier, de myrtilles, de concentré de groseille à maquereau et de stigmates de maïs, cordyceps, etc.
La capsule verte incolore est représentée par des haricots, un concentré biogénique d'ail noir, des concentrés de tournesol tubéreux, de la leucine biogène, des fleurs de trèfle, des paniers d'artichaut, de la citronnelle, de la bile d'ours, du curcuma et autres.

Évaluation

4.6

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

November 25, 2020
Dianol
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Dianol

Dianol Product Overview. What is it?

Dianol is a unique product with a natural composition. The development of this drug was carried out by specialists from Germany. The result of this fruitful work was the creation of a combined formula.
Development has been going on for years, many clinical trials have been carried out. The results surprised everyone: approximately 68% of patients completely got rid of their blood sugar problems.
Diabetes is a common disease that many people experience negatively. Today, there are a huge variety of drugs that fight this disease. However, the lion’s share of them is pure chemistry, but you shouldn’t be upset, because scientists have already developed a plant-based drug!

How to use?

Dianol can be used to treat children as well as adults:

  • 12+: colorless green capsule 30 minutes before meals in the morning, colorless capsule in the evening 30 minutes before meals; 30-day course; 3 courses throughout the year;
  • 3-6 years: dissolve the contents of a colorless green capsule in water and drink in the morning on an empty stomach half an hour before meals; on the trail. a day, drink a second capsule in the same way; course - 15 days; 3 courses per year;
  • 6-9 years: similar to 3-6 years, but the duration of the course is increased to 30 days;
  • 9-12 years old: similar to 12+, but the duration of therapy is reduced to 15 days.

How does it work?

Dianol cleanses the lymph and blood, and also prevents possible complications, maintains the normal state of the immune system. Also, the drug normalizes carbohydrate metabolism and has other positive effects on the body.

The composition of the drug

Dianol is available in two separate capsules. Each capsule contains plant substances and useful vitamins, as well as trace elements.
The colorless capsule contains extraordinary native oils of pine nut, black cumin, as well as milk thistle and amaranth, goji berries and rose hips, blueberries, gooseberry concentrate and corn stigmas, cordyceps, etc.
The colorless green capsule is represented by beans, black garlic biogenic concentrate, tuberous sunflower concentrates, biogenic leucine, clover flowers, artichoke baskets, lemongrass, bear bile, turmeric and others.

Rating

4.6

Where to buy - At a pharmacy or store?