Les meilleurs remèdes contre les varices

Les varices des membres inférieurs ont plusieurs stades de développement de la maladie. Le traitement doit répondre aux principes dun traumatisme minimal et dune rééducation rapide du patient. Il est important dutiliser une thérapie complexe, impliquant plusieurs composants.

Méthodes de traitement des varices

Il existe trois façons principales de guérir les varices :
  • traitement conservateur ;
  • sclérothérapie ;
  • intervention chirurgicale.
Ces méthodes peuvent être utilisées en combinaison, améliorant lefficacité lune de lautre.

Moyens pour le traitement des varices

Les procédures conservatrices visent à minimiser le risque de complications. Le patient, si ces règles sont suivies, améliore la qualité de vie, mais cette méthode de traitement nélimine pas complètement les varices. Par conséquent, le patient a besoin dune thérapie constante. Activités à réaliser :
  • adaptez votre style de vie : lentraînement de la pompe musculo-veineuse assure lécoulement du sang des jambes. Lorsque les muscles se contractent, les veines sont comprimées et cela va au cœur. Lentraînement consiste à sengager dans des exercices physiques dynamiques. Dans ce cas, il est recommandé dexclure la charge statique sur les membres inférieurs. Pour améliorer lécoulement du sang veineux, vous devez prendre une pose de sorte que les jambes soient en position surélevée. Il est également nécessaire déviter la surchauffe du corps, car cela aggrave le tonus des veines ;
  • sen tenir à un régime : les aliments qui pénètrent dans lorganisme doivent contenir la bonne quantité doligo-éléments et de vitamines. Une bonne nutrition normalise le travail du tractus gastro-intestinal, grâce à quoi le sang ne stagnera pas dans les jambes ;
  • appliquer des compresses élastiques : implique lutilisation de bandages, bandages et dispositifs spéciaux. Cela crée une pression qui agit sur les couches profondes des tissus, procurant un effet préventif et thérapeutique. Lutilisation de bas médicaux de compression est la méthode la plus efficace.
  • La scléropathie fait référence au traitement non chirurgical des varices des jambes.Un médicament est injecté dans les veines malades avec une seringue et une compression est appliquée sur les membres inférieurs. Pour cette raison, la zone affectée du navire est fermée. Ensuite, la veine avec des varices disparaît et la circulation sanguine normale est rétablie. Dans le même temps, les manifestations cliniques de la maladie sont éliminées et un excellent effet cosmétique est fourni.
  • Les méthodes chirurgicales sont les plus radicales des méthodes possibles de traitement des varices, qui sont impliquées dans les stades avancés de la maladie. Les phlébologues utilisent loblithérapie mini-invasive au laser endovasal. La varice du patient est détruite par exposition à un faisceau laser. Les manipulations sont effectuées par micro-ponctions de la peau sous anesthésie locale.

Wintex Ultra Produits pour le traitement des varices

Wintex Ultra

Neoveris Produits pour le traitement des varices

Neoveris

Variforce Produits pour le traitement des varices

Variforce

Veniselle Produits pour le traitement des varices

Veniselle

Wintex Produits pour le traitement des varices

Wintex

Renovein Produits pour le traitement des varices

Renovein

Varicorin Produits pour le traitement des varices

Varicorin

VaricOff Produits pour le traitement des varices

VaricOff

Varilux Premium Produits pour le traitement des varices

Varilux Premium

Varyforte Produits pour le traitement des varices

Varyforte

Close

The best remedies for varicose veins

Varicose veins of the lower extremities have several stages of the development of the disease. Treatment should meet the principles of minimal trauma and rapid rehabilitation of the patient. It is important to use complex therapy, involving several components.

Methods of treating varicose veins

There are three main ways to cure varicose veins:
  • conservative treatment;
  • sclerotherapy;
  • surgical intervention.
These methods can be used in combination, enhancing the effectiveness of each other.

Means for the treatment of varicose veins

Conservative procedures are aimed at minimizing the risk of complications. The patient, if these rules are followed, improves the quality of life, but this method of treatment does not completely eliminate varicose veins. Therefore, the patient needs constant therapy. Activities to be carried out:
  • adjust your lifestyle: muscle-venous pump training ensures the outflow of blood from the legs. When the muscles contract, the veins are compressed, and it goes to the heart. Training involves engaging in dynamic physical exercises. In this case, it is recommended to exclude the static load on the lower limbs. To improve the outflow of venous blood, you should take a pose so that the legs are in an elevated position. It is also necessary to avoid overheating of the body, as this worsens the tone of the veins;
  • stick to a diet: the food that enters the body must contain the right amount of trace elements and vitamins. Proper nutrition normalizes the work of the gastrointestinal tract, as a result of which the blood will not stagnate in the legs;
  • applying elastic compresses: involves the use of bandages, bandages and special devices. This creates pressure that acts on the deep layers of tissues, providing a preventive and therapeutic effect. The use of medical compression stockings is the most effective method.
  • Scleropathy refers to the non-surgical treatment of varicose veins in the legs.A drug is injected into diseased veins with a syringe, and compression is applied to the lower limbs. Due to this, the affected area of ​​the vessel is closed. Then the vein with varicose veins disappears and normal blood circulation is restored. At the same time, the clinical manifestations of the disease are eliminated and an excellent cosmetic effect is provided.
  • Surgical methods are the most radical of the possible methods of treating varicose veins, which are involved in advanced stages of the disease. Phlebologists use minimally invasive endovasal laser oblitherapy. The patients varicose vein is destroyed by exposure to a laser beam. Manipulations are performed through micro-punctures of the skin using local anesthesia.

Wintex Ultra Products for the treatment of varicose veins

Wintex Ultra

Neoveris Products for the treatment of varicose veins

Neoveris

Variforce Products for the treatment of varicose veins

Variforce

Veniselle Products for the treatment of varicose veins

Veniselle

Wintex Products for the treatment of varicose veins

Wintex

Renovein Products for the treatment of varicose veins

Renovein

Varicorin Products for the treatment of varicose veins

Varicorin

VaricOff Products for the treatment of varicose veins

VaricOff

Varilux Premium Products for the treatment of varicose veins

Varilux Premium

Varyforte Products for the treatment of varicose veins

Varyforte

Close