Smart Trader Qu’est-ce que c’est? Aperçu

Smart Trader est une stratégie de trading qui est apparue relativement récemment. Commerçant.

Nom Smart Trader
Site officiel www.Smart Trader.fr
Escroquer Non
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser ce site?

Pour commencer à utiliser le logiciel, vous devrez le configurer. Vous devez entrer dans le menu principal et activer longlet avec le nom de la stratégie, la bourse sur laquelle travaille le trader. Après cela, vous devez choisir la devise, comme celle avec laquelle le travail ira. Après cela, composez une paire de devises.
Ce nest quaprès cela que le type dopérations de trading est sélectionné.Cela permettra de faire la version dite étendue de la transaction - acheter la devise souhaitée au coût minimum afin de vendre de manière rentable, en restant avec un profit.
Le logiciel suppose la présence de commandes. Leur utilisation implique la création dune transaction, selon les spécifications énoncées dans le plan déchange. Ici, vous pouvez également configurer des paramètres supplémentaires : point dentrée, commandes.
Lors de la création dun ordre au début dune transaction, vous devrez entrer le prix qui a été précédemment enregistré dans le plan de trading.
Activation de la fonction Trailing Bun et réglage de la valeur, car la valeur fluctue en valeur. Cette option vous permet de tirer le meilleur parti de votre entrée au meilleur coût.
Le montant total des fonds est inscrit dans la section appropriée.
Dans la section de commande, activez le bouton virtuel Ajouter une échelle.
Lobjectif cible de lordre Take Profit est de 4 % ; vous devrez définir un indicateur de volume. Cela signifie que la transaction sera conclue après que la valeur de la devise aura augmenté de 4%.
Vous devrez corriger les paramètres spécifiés avec lintroduction dun objectif qui correspond à 6% et supprimer le volume de position restant à laide du curseur et activer loption Ajouter une cible TP pour terminer la définition des objectifs de profit.
La dernière étape consiste à activer Trailing TP et à régler loption sur la valeur souhaitée. Ce sera derrière le prix au-dessus de lobjectif fixé. Lidée est que lutilisateur percevra un peu plus de revenus supplémentaires si le prix dépasse la valeur de lobjectif initial.

Avantages et inconvénients

  • Accepte les cartes de débit et de crédit
  • Compte démo gratuit
  • Petit dépôt minimum
  • Plateforme de trading avancée
  • Haute performance

Comment ça marche?

Le principe de fonctionnement se réduit à une combinaison de résistance et de maintien de loscillateur, qui est un point de référence pour les zones de surachat ou de survente, un indicateur de filtrage des échanges.

Ceci est un mensonge? Production

Le succès de lapplication TS dépend de lexpérience et du professionnalisme.Le coût est de plusieurs milliers de roubles, mais sur le réseau, vous pouvez trouver une liste dindicateurs, des règles pour travailler avec un logiciel. Cela permet dévaluer lefficacité de son travail, avant dacheter, ou de savoir à quel résultat une personne peut sattendre lors de la réalisation dopérations de trading à laide de Smart Trader.
Le but de la création est de travailler sur les options binaires, mais il existe une possibilité de lutiliser lors de la réalisation de transactions de trading sur le Forex.
Dynamique du canal. Lhistoire ne montre pas grand chose. Pour cette raison, lauteur du développement conseille de ne pas percevoir particulièrement ses paramètres lorsquil travaille avec des informations historiques. Lun des signaux activement utilisés dans lexécution des transactions est le prix dépassant les limites autorisées, dans lhistoire, en raison de la reconstruction, la même chose ne se produit pas. Mais, lors de lanalyse du moment présent dans le temps, ses lectures peuvent être fiables.
La présence dun certain nombre dindicateurs de niveau. Sur le graphique, ils dessinent des niveaux de support/résistance et prédéterminent les zones importantes. En particulier, lindicateur de niveau pivot est activement utilisé.
De plus, lors de la réalisation de transactions commerciales à laide dune stratégie, il ne sera pas superflu de faire attention à lutilisation des paramètres de Fibonacci. Leur construction devra se faire manuellement. La technique est activement utilisée lors de la négociation avec une tendance afin de pouvoir déterminer si une alerte est apparue à lentrée du niveau ou si elle est absente.
À lheure actuelle, il existe environ 5 variantes. La conception du logiciel reste inchangée. Lensemble dindicateurs varie. Sur les forums spécialisés, il est censé rassembler tous les paramètres en un seul afin de simplifier le processus de trading. Certains des indicateurs activement utilisés sont en libre accès, dautres nont pas encore été obtenus, cest la tâche principale.

Comment trouver le site officiel?

Avis des clients

Au cours des travaux, la stratégie a gagné en popularité parmi les utilisateurs, comme en témoignent les critiques.
Il ny a pas si longtemps, jai commencé à gagner de largent sur le Forex. Cétait difficile au début, mais la stratégie Smart Trader est une véritable aubaine. Oui, jai dû bricoler pendant un certain temps jusquà ce que je comprenne les paramètres. Mais maintenant je me repose et fais mes choses habituelles et ne vous inquiétez pas que je vais mépuiser : le programme fait tout pour moi.
Pour moi, tout est encore difficile, mais je my plonge petit à petit. Je doute que cela vaut la peine de maîtriser la stratégie, mais, apparemment, cela est dû à des difficultés dans mon travail : je viens de commencer à travailler.

Questions fréquemment posées

Smart Trader Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Convient-il aux débutants?

Absolument. À notre avis, ce site est un bon moyen de commencer à investir.

Évaluation


Facilité d’utilisation
4.8
Options de dépôt
4.5
Rentabilité
4.6
Réputation parmi les clients
4.7
Sécurité d’utilisation
4.9
Aide à l’utilisation
4.6
Revenu client
4.2
Note globale
4.6
Date de rédaction:

Alternatives

Close

Smart Trader What Is It? Overview

Smart Trader is a trading strategy that has appeared relatively recently. trader.

Name Smart Trader
Official site www.Smart Trader.com
Scam no
Reviews Mostly positive
Country United Kingdom, USA, Philippines, India

How To Use This Site?

In order to start using the software, you will need to configure it. You need to enter the main menu and activate the tab with the name of the strategy, the exchange on which the trader works. After that, you should make a choice of the currency, as the one with which the work will go. After that, make up a currency pair.
Only after that the type of trading operations is selected.This will make it possible to make the so-called extended version of the transaction - to buy the desired currency at the minimum cost in order to sell profitably, remaining with a profit.
The software assumes the presence of controls. Their use involves the creation of a transaction, according to the specifications set out in the trading plan. Here you can also configure additional parameters: entry point, orders.
When creating an order at the beginning of a transaction, you will need to enter the price that was previously registered in the trading plan.
Activation of the Trailing Bun function and setting the value, since the value fluctuates in value. This option allows you to get the most out of your entry at the best cost.
The total amount of funds is entered in the appropriate section.
In the order section, activate the Add a ladder virtual button.
The target purpose of the Take Profit order is 4%; you will need to set a volume indicator. This means that the deal will be closed after the value of the currency rises by 4%.
You will need to fix the specified parameters with the introduction of a target that corresponds to 6% and remove the remaining position volume using the slider and activate the Add TP Target option to finish setting up profit targets.
The final step is to activate Trailing TP and set the option to the desired value. It will be behind the price above the set target. The idea is that the user will receive a little more additional income if the price exceeds the value of the original goal.

Pros

  • Accepts debit and credit cards
  • Free demo account
  • Small minimum deposit
  • Advanced trading platform
  • High performance

How Does It Work?

The principle of operation is reduced to a combination of resistance and maintenance of the oscillator, which is a reference point for overbought or oversold areas, a filtering indicator of trade.

This Is A Lie? Output

The success of the TS application depends on experience and professionalism. The cost is several thousand rubles, but on the network you can find a list of indicators, rules for working with software. This makes it possible to assess the effectiveness of its work, before purchasing, or to find out what result a person can expect when carrying out trading operations using Smart Trader.
The purpose of creation is to work on binary options, but there is an opportunity to use it when carrying out trading transactions on Forex.
Channel dynamics. The story does not show much. For this reason, the author of the development advises not to particularly perceive its parameters when working with historical information. One of the actively used signals in the execution of transactions is the price going beyond the permissible limits, in history, due to the rebuilding, the same does not occur. But, when analyzing the current moment in time, its readings can be trusted.
The presence of a certain number of level indicators. On the chart, they draw support / resistance levels and predetermine important areas. In particular, the Pivot Level indicator is actively used.
In addition, when conducting trade transactions using a strategy, it will not be superfluous to pay attention to the use of Fibonacci parameters. Their construction will have to be done manually. The technique is actively used when trading with a trend in order to be able to determine whether an alert has appeared at the entry at the level or it is absent.
At the moment, there are about 5 variations. The design of the software remains unchanged. The set of indicators varies. On specialized forums, it is supposed to bring all parameters into a single one in order to simplify the trading process. Some of the actively used indicators are in free use, some have yet to be obtained, this is the main task.

How Do I Find The Official Site?

Customer Reviews

During the work, the strategy has gained popularity among users, as evidenced by the reviews.
Not so long ago I started making money on Forex. It was difficult at first, but the Smart Trader strategy is a real godsend. Yes, I had to tinker for a while until I figured out the settings. But now I rest and do my usual things and do not worry that I will burn out: the program does everything for me.
For me, everything is still difficult, but I am gradually delving into it. I doubt whether it is worth mastering the strategy, but, apparently, this is due to difficulties in my work: I have just started to work.

Frequently Asked Questions

Smart Trader Is a hoax?

We checked customer reviews and found no sign of cheating.

Is it suitable for beginners?

Absolutely. In our opinion, this site is a good way to start investing.

Rating


Ease of use
4.8
Deposit options
4.5
Profitability
4.6
Reputation among clients
4.7
Safety of use
4.9
Help in using
4.6
Client income
4.2
Overall rating
4.6
Date of writing:

Alternatives

Close