septembre 16, 2021
Rhino-Correct

Rhino-Correct

Rhino-Correct Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Rhino-Correct est un appareil permettant de corriger l’apparence du nez et ses paramètres. Cet outil peut être utilisé par les hommes et les femmes à la maison; aucune compétence ou formation particulière n’est requise pour son fonctionnement. Le correcteur a la forme d’une langette, vous permet de corriger la longueur et la forme du nez sans chirurgie plastique et injections douloureuses, et dont l’issue ne peut parfois pas être prévue, même par les spécialistes qui effectuent de telles procédures. L’utilisation de Rhino-Correct vous permettra d’aborder en toute sécurité la correction des imperfections d’apparence.

Comment utiliser?

Le clip doit être porté pendant au moins deux heures, trois fois par jour. La durée du cours est généralement d'au moins 3 mois, tout dépend du paramètre souhaité et des caractéristiques initiales du nez. La pince à linge ne serre pas du tout les narines, il suffit de la mettre correctement en la plaçant parallèlement à l'arrière du nez. Le bas du Rhino-Correct doit être en contact avec le bout du nez.

Comment ça marche?

Le correcteur a un effet direct sur la partie cartilagineuse. En raison d'une compression mécanique constante, la partie cartilagineuse prend la forme correcte. 14 jours après avoir constamment porté le correcteur trois fois par jour pendant 2 heures, vous pouvez déjà observer les transformations primaires du nez, il devient plus lisse et plus étroit, mais dans ce cas, vous ne devez pas interrompre le porter.

La composition

L'appareil est en plastique transparent et hypoallergénique, absolument sans danger pour la santé et ne provoque aucune irritation. La composition est soigneusement élaborée, grâce à cela, vous pouvez:

  • facile à effectuer un traitement hygiénique, il suffit d'essuyer avec une serviette;
  • utilisation pendant une très longue période.

Il ne reste aucune trace sur la peau, notamment des ecchymoses, de la pigmentation.
le bout du nez est progressivement corrigé, il devient beaucoup plus beau et net.
Le produit ne pèse que 15 grammes et est facile à transporter.
Les spécialistes ont établi la sécurité d'utilisation pour la santé, la fonction respiratoire n'est pas perturbée, le correcteur dispose d'un certificat de qualité. Les experts ont constaté que la langette réduit la longueur et la largeur du nez, adoucit la bosse et élimine l'asymétrie. Pour obtenir l'effet souhaité, vous devez terminer le cours complet, même avec l'amélioration initiale de l'apparence, vous ne devez pas le violer. Le produit, selon les experts, aide à éliminer les défauts post-traumatiques.

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

"Depuis l'enfance, je ne suis pas satisfait de la forme de mon nez. Certes, il n'était pas possible d'économiser de l'argent pour la chirurgie plastique, ce qui éliminerait la bosse. Pour cette raison, j'ai décidé d'essayer Rhino-Correct. Je ne pensais même pas que le résultat serait si incroyable. Maintenant, mon nez est beaucoup plus attrayant et la bosse est presque invisible. Je pense que si je continue à utiliser le clip, il disparaîtra complètement."


"J'avais déjà opté pour la rhinoplastie lorsqu'un ami m'a conseillé Rhino-Correct. Avec l'aide de ce patch, elle a pu remodeler le nez sans chirurgie. Considérant que le prix de Rhino-Correct est assez bas, j'ai décidé de l'essayer. Certes, je ne croyais pas vraiment à l'efficacité du clip. Maintenant, je recommanderai moi-même le patch à mes amis. Parce que ça aide vraiment et que la forme du nez change."


"Auparavant, je ne pouvais même pas imaginer que les narines asymétriques puissent devenir parfaitement proportionnelles. J'ai pensé que je vivrais avec ce défaut. Heureusement, je suis tombé sur une annonce pour Rhino-Correct et j'ai décidé d'essayer un outil aussi inhabituel. Le clip est facile à utiliser, ne cause ni inconfort ni douleur, et surtout, il est efficace. Il ne restait aucune trace du défaut évident."

Indications pour l'utilisation

L'utilisation de Rhino-Correct est illustrée dans les cas suivants:
  • nez trop large;
  • une bosse est notée;
  • narines asymétriques;
  • déformation du nez due à une blessure.
Même les adolescents peuvent utiliser Rhino-Correct, mais seulement une fois le processus de formation du cartilage terminé.

Contre-indications

La correction nasale Rhino-Correct doit être temporairement abandonnée si vous rencontrez les problèmes suivants:
  • écorchures et égratignures au nez;
  • processus inflammatoires aigus dans les zones de la peau qui sont en contact avec le clip;
  • maladies infectieuses des voies respiratoires supérieures, qui s'accompagnent d'un gonflement de la muqueuse nasale et d'un écoulement nasal;
  • néoplasmes. Par exemple, wen, verrues ou grains de beauté.

Avis du médecin

Rhino-Correct est une excellente alternative à la rhinoplastie. À la suite de l'utilisation du clip, la forme du nez est en fait modifiée chez les patients et les défauts mineurs sont éliminés. De plus, Rhino-Correct ne provoque pas d'effets secondaires et est totalement sûr. L'essentiel est de l'utiliser strictement selon les instructions et de ne pas porter le clip s'il existe des contre-indications à son utilisation.

Évaluation


Qualité d'emballage
4.4
Facilité d'application
4.8
Prix
4.2
Caractéristiques
5
Vitesse de livraison
4.5
Efficacité
4.2
Structure
4.8
Note globale
4.6

May 9, 2021
Rhino-Correct

Rhino-Correct

Rhino-Correct Product Overview. What is it?

Rhino-Correct is a device for correcting the appearance of the nose and its parameters. This tool can be used by men and women at home; no special skills or training is required for operation. The corrector has the shape of a langette, allows you to correct the length and shape of the nose without plastic surgery and painful injections, and the outcome of which sometimes cannot be foreseen even by specialists who perform such procedures. Using Rhino-Correct will allow a safe approach to correcting imperfections in appearance.

How to use?

The clip should be worn for at least two hours, three times a day. The duration of the course is usually at least 3 months, it all depends on the desired parameter and the initial characteristics of the nose. The clothespin does not squeeze the nostrils at all, it is enough to put it on correctly, placing it parallel to the back of the nose. The bottom of the Rhino-Correct should be in contact with the tip of the nose.

How does it work?

The corrector has a direct effect on the cartilaginous part. Due to constant mechanical compression, the cartilaginous part takes the correct shape. 14 days after constantly wearing the corrector three times a day for 2 hours, one can already observe the primary transformations of the nose, it becomes smoother and narrower, but in this case, you should not interrupt wearing it.

The composition of the drug

The device is made of transparent, hypoallergenic plastic, which is absolutely safe for health and does not cause any irritation. The composition is carefully developed, thanks to this you can:

  • easy to carry out hygienic processing, it is enough to wipe with a napkin;
  • use for a very long period of time.

No traces remain on the skin, including bruises, pigmentation.
the tip of the nose is gradually corrected, it becomes much more beautiful and neat.
The product weighs only 15 grams and is easy to transport.
Specialists have established the safety of use for health, the respiratory function is not disturbed, the corrector has a quality certificate. Experts have found that the langette reduces the length and width of the nose, smoothes the hump, and eliminates asymmetry. To achieve the desired effect, you must complete the full course, even with the initial improvement in appearance, you should not violate it. The product, according to experts, helps to eliminate post-traumatic defects.

Where to buy - At a pharmacy or store?

Customer Reviews

"Since childhood, I have not been satisfied with the shape of my nose. True, it was not possible to save money for plastic surgery, which would eliminate the hump. For this reason, I decided to try Rhino-Correct. I didn't even believe that the result would be so amazing. Now my nose looks much more attractive, and the hump is almost invisible. I think if I continue to use the clip further, it will disappear completely."


"I had already decided on rhinoplasty when a friend advised me to Rhino-Correct. With the help of this patch, she was able to reshape the nose without surgery. Considering that the price of Rhino-Correct is quite low, I decided to give it a try. True, I didn't really believe in the effectiveness of the clip. Now I myself will recommend the patch to my friends. Because it really helps and the shape of the nose changes."


"Previously, I could not even imagine that asymmetric nostrils could become perfectly proportional. I thought that I would live with this defect. Fortunately, I came across an ad for Rhino-Correct and decided to try such an unusual remedy. The clip is easy to use, does not cause discomfort and pain, and most importantly, it is effective. Not a trace remained of the obvious defect."

Indications for use

The use of Rhino-Correct is shown in the following cases:
  • nose too wide;
  • a hump is noted;
  • asymmetrical nostrils;
  • deformity of the nose due to injury.
Even adolescents can use Rhino-Correct, but only after the process of cartilage formation is completed.

Contraindications

Rhino-Correct nose correction should be temporarily abandoned if you have the following problems:
  • abrasions and scratches in the nose;
  • acute inflammatory processes in those areas of the skin that are in contact with the clip;
  • infectious diseases of the upper respiratory tract, which are accompanied by swelling of the nasal mucosa and runny nose;
  • neoplasms. For example, wen, warts or moles.

Doctor's review

Rhino-Correct is a great alternative to rhinoplasty. As a result of using the clip, the shape of the nose is actually changed in patients and minor defects are eliminated. In addition, Rhino-Correct does not cause side effects and is completely safe. The main thing is to use it strictly according to the instructions and not wear the clip if there are contraindications to its use.

Rating


Packing quality
4.4
Ease of application
4.8
Price
4.2
Specifications
5
Delivery speed
4.5
Efficiency
4.2
Structure
4.8
Overall rating
4.6