juin 25, 2021
Fresh Fingers

Fresh Fingers

Fresh Fingers Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Fresh Fingers est un produit de soin des pieds sous forme de spray. Il peut être utilisé pour la prophylaxie ainsi que dans le traitement de maladies préexistantes. La principale direction de la pathologie des jambes, contre laquelle cette innovation lutte, est le champignon et l’hyperhidrose (transpiration excessive, qui provoque par la suite une inflammation de l’épiderme). Le médicament soulage les maladies des jambes des hommes et des femmes. Lors de son utilisation, il n’est pas nécessaire de consulter un médecin, de passer des tests et de perdre du temps dans les files d’attente, car le spray est destiné à un usage domestique.

Comment utiliser?

Pour un effet cicatrisant le plus complet, Fresh Fingers doit être utilisé conformément aux instructions. Pour appliquer le produit, il est impératif de nettoyer la peau de l'application prévue et de vaporiser le médicament sur sa surface en appuyant 2 fois sur le bouton du flacon. Attendez que la solution soit complètement absorbée. Effectuez la procédure 3 fois par jour. Cela aidera à se débarrasser du champignon et permettra un soin hygiénique complet des pieds. Vous pouvez utiliser le produit autant que nécessaire - la durée de son utilisation est illimitée.

Comment ça marche?

L'effet bénéfique du spray Fresh Fingers se concrétise quelques minutes après son utilisation. En absorbant dans la peau des pieds, le médicament élimine principalement l'odeur désagréable, puis supprime l'inflammation fongique et les démangeaisons. La dernière étape d'action est la normalisation du travail des glandes sudoripares: une activité accrue diminue, ce qui entraîne une diminution de la quantité de sécrétion. Cela empêche la poursuite de la progression de la maladie.

La composition du médicament

La principale différence entre le spray Fresh Fingers et ses analogues est la présence uniquement d'ingrédients naturels dans la composition. Le médicament ne provoque pas de réactions allergiques, d'intoxications diverses et de mutations tissulaires sur le site d'application, car il ne contient aucune substance synthétique dans sa composition. Tous les composants du produit sont des substances organiques.

  • Huile d'arbre à thé. Il a un effet désinfectant, tuant les agents pathogènes sur le site d'utilisation.
  • De l'eau. Une substance auxiliaire, grâce à laquelle le médicament est capable de pénétrer dans les couches profondes de la peau et d'être bien absorbé.
  • Vitamines. Un complexe de substances extrêmement utiles qui restaurent le métabolisme et empêchent la destruction des tissus.
  • Menthe. Avec un effet rafraîchissant, il réduit la douleur et élimine les démangeaisons de la zone cutanée affectée par le champignon.
  • Saveurs naturelles. Fournit un arôme botanique qui combat les odeurs désagréables.

Les composants sont fabriqués à partir de sources naturelles, de sorte que la dépendance ne se développe pas à la drogue. Le produit est un produit de qualité, ce qui est prouvé par les certificats et la conformité qui lui sont attribués.

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

"Je n'ai trouvé aucun inconvénient avec Fresh Fingers, seulement des avantages. Bonne odeur, prix raisonnable, facilité d'utilisation. En été, je suis souvent confronté au problème de la transpiration des pieds et, par conséquent, à l'odeur désagréable qui en résulte. Nous avons essayé de nombreuses pommades - cela a aidé pendant un maximum de quelques jours, puis le problème est réapparu. Maintenant, il suffit de quelques semaines avant la saison chaude pour utiliser ce spray et oublier l'odeur désagréable ou la transpiration pendant tout l'été."


"J'avais l'habitude d'aller souvent chez des médecins qui essayaient de me traiter pour un champignon inexistant des pieds. Ni extérieurement, ni selon les analyses, il n'y avait pas de champignon, il y avait seulement une odeur désagréable des jambes. On m'a prescrit des pilules et diverses procédures ont été prescrites, mais l'odeur n'a pas passé. Une fois, je me suis plaint à ma voisine de ce problème, et elle m'a parlé en secret de Fresh Fingers. Je l'ai commandé, il est venu en trois jours. Vous savez, je n'ai jamais rencontré un taux d'action aussi élevé de la drogue! En quelques jours à peine, j'ai senti que mes jambes commençaient à transpirer beaucoup moins, et j'ai vite remarqué qu'il n'y avait pas d'odeur pendant longtemps. Recommander à tout le monde!"


"Ils ont eu un champignon des orteils sur une plage publique cet été-là. Nous avons immédiatement couru chez le médecin - quand il fait chaud dehors, il est impossible de marcher avec des chaussures fermées, et je ne veux pas vraiment apparaître en public avec un tel problème. On nous a conseillé d'utiliser Fresh Fingers sous forme de spray. Croyez-le ou non, nous avons été guéris en seulement trois jours! Maintenant, nous commandons ce remède à l'avance et l'utilisons à des fins prophylactiques."

Indications pour l'utilisation

Fresh Fingers est utilisé pour le soin des pieds. Pour le traitement et la prévention des maladies fongiques, la prévention de la transpiration excessive et des odeurs désagréables. Le spray contient un complexe d'agents antimicrobiens innovants, ainsi que de l'huile d'arbre à thé chinois. Ne dessèche pas la peau, ne provoque pas d'irritation.

Contre-indications

Il est utilisé uniquement pour un usage externe, en cas de contact avec les muqueuses (yeux, nez, bouche), rincer immédiatement et abondamment à l'eau tiède. Il est interdit de prendre le médicament si vous êtes allergique à l'un de ses composants.

Avis du médecin

Les clients me viennent souvent avec un problème aussi intime que l'odeur des pieds. Dans le passé, nous avons toujours proposé divers bains de sel, des chaussures orthopédiques spéciales et une variété de pommades. Maintenant, nous nous sommes arrêtés à un médicament - Fresh Fingers. C'est bien car il convient à presque tout le monde, car il est fabriqué uniquement à partir d'ingrédients naturels et soigneusement transformés. Il suffit de l'utiliser deux fois par jour - le matin et le soir - et dans un mois, le problème disparaîtra comme par lui-même. La forme de libération de ce médicament est également pratique - le spray est pratique et facile à utiliser dans n'importe quel contexte et situation, en comparaison, par exemple, avec des pommades.

Évaluation


Qualité d'emballage
4.4
Facilité d'application
4.8
Prix
4.2
Caractéristiques
5
Vitesse de livraison
4.5
Efficacité
4.2
Structure
4.8
Note globale
4.6

September 22, 2021
Fresh Fingers

Fresh Fingers

Fresh Fingers Product Overview. What is it?

Fresh Fingers is a foot care product in spray form. It can be used for prophylaxis as well as in the treatment of pre-existing diseases. The main direction of leg pathology, which this innovation fights against, is fungus and hyperhidrosis (excessive sweating, which subsequently causes inflammation of the epidermis). The drug relieves of diseases of the legs of both men and women. When using it, there is no need to visit doctors, take tests and waste time in queues, since the spray is intended for home use.

How to use?

For the most complete healing effect Fresh Fingers should be used according to the instructions. To apply the product, it is imperative to cleanse the skin of the intended application and spray the drug over its surface by pressing the bottle button 2 times. Wait until the solution is completely absorbed. Perform the procedure 3 times a day. This will help get rid of the fungus and allow complete hygienic care of the feet. You can use the product as much as necessary - the term of its use is unlimited.

How does it work?

The beneficial effect of Fresh Fingers spray is realized after just a few minutes from its use. Absorbing into the skin of the feet, the drug primarily eliminates the unpleasant odor, then suppresses fungal inflammation and itching. The final stage of action is the normalization of the work of the sweat glands: increased activity decreases, which causes a decrease in the amount of secretion. This prevents further progression of the disease.

Composition

The main difference between Fresh Fingers spray and analogues is the presence of only natural ingredients in the composition. The drug does not cause allergic reactions, various poisoning and tissue mutations at the site of application, because it does not contain any synthetic substances in its composition. All components of the product are organic substances.

  • Tea tree oil. It has a disinfectant effect, killing pathogens at the site of use.
  • Water. An auxiliary substance, thanks to which the drug is able to penetrate into the deep layers of the skin and be well absorbed.
  • Vitamins. A complex of extremely useful substances that restore metabolism and prevent tissue destruction.
  • Mint. With a cooling effect, it reduces pain and eliminates itching of the skin area affected by the fungus.
  • Natural flavors. Provides a botanical aroma that fights off unpleasant odors.

The components are made from natural sources, so addiction does not develop to the drug. The product is a quality product, which is proved by the certificates and conformity assigned to it.

Where to buy - At a pharmacy or store?

Customer Reviews

"I didn't find any minuses with Fresh Fingers, only pluses. Nice smell, reasonable price, ease of use. In the summer, I often face the problem of sweating feet, and, accordingly, the subsequent unpleasant odor. We tried many ointments - it helped for a maximum of a couple of days, and then the problem recurred again. Now, it's enough just a couple of weeks before the warm season to use this spray and forget about the unpleasant smell or sweating for the whole summer."


"I used to often go to doctors who tried to treat me for a non-existent fungus of the feet. Neither outwardly, nor according to analyzes, there was no fungus, there was only an unpleasant smell from the legs. I was prescribed pills, and various procedures were prescribed, but the smell did not pass. Once she complained to her neighbor about this problem, and she told me in secret about Fresh Fingers. I ordered it, it came in three days. You know, I have never met such a high speed of action of the drug! In just a couple of days, I felt that my legs began to sweat much less, and soon I noticed that there was no smell for a long time. Recomend for everybody!"


"They got a toe fungus on a public beach that summer. We immediately ran to the doctor - when it’s hot outside, it’s impossible to walk in closed shoes, and I don’t really want to appear in public with such a problem. We were advised to use Fresh Fingers in spray form. Believe it or not, we were cured in just three days! Now we order this remedy in advance and use it for prophylaxis."

Indications for use

Fresh Fingers is used for foot care. For the treatment and prevention of fungal diseases, prevention of excessive sweating and unpleasant odors. The spray contains an innovative antimicrobial complex of agents, as well as Chinese tea tree oil. Does not dry the skin, does not cause irritation.

Contraindications

It is used only for external use, in case of contact with mucous membranes (eyes, nose, mouth), immediately rinse with plenty of warm water. It is forbidden to take the drug if you are allergic to any of its components.

Doctor's review

Clients often come to me with such an intimate problem as the smell of feet. In the past, we have always offered various salt baths, special orthopedic shoes and many ointments. Now we stopped at one drug - Fresh Fingers. It is good because it suits almost every person, as it is made only from natural, carefully processed ingredients. It is enough to use it twice a day - in the morning and in the evening - and within a month the problem will disappear as if by itself. The form of release of this drug is also convenient - the spray is convenient and easy to use in any setting and situation, in comparison, for example, with ointments.

Rating


Packing quality
4.4
Ease of application
4.8
Price
4.2
Specifications
5
Delivery speed
4.5
Efficiency
4.2
Structure
4.8
Overall rating
4.6