octobre 22, 2020
Clean Vision
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Clean Vision

Clean Vision Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Clean Vision sont des capsules pour soulager la fatigue oculaire. L’utilisation de ce remède peut améliorer la vision et prévenir l’apparition de maladies qui affectent les yeux. Clean Vision aide à réduire la pression oculaire et à restaurer la vision sans chirurgie. Grâce à l’effet de ce médicament, la force des vaisseaux sanguins et des tissus mous de l’œil est restaurée. Pour cette raison, les problèmes de fonctionnement du nerf optique sont éliminés.

Comment utiliser?

Avant d'utiliser ce produit, vous devez lire attentivement les instructions du fabricant. Clean Vision est recommandé de prendre 2 capsules par jour. La durée recommandée du cours thérapeutique est de 30 jours. Étant donné qu'un emballage contient 30 capsules, vous aurez besoin de 2 emballages de ce produit pour compléter le cours complet.

Comment ça marche?

L'utilisation continue des capsules Clean Vision aide à soulager la fatigue oculaire et la tension lors d'un effort excessif. Ce médicament est également nécessaire pour éliminer les modifications de la cornée de l'œil, niveler le risque de développer un glaucome, soulager l'inflammation, etc.
Clean Vision aide à restaurer la vision même lors du diagnostic des maladies ophtalmiques les plus difficiles. Par conséquent, Clean Vision est recommandé lorsque les premiers symptômes de problèmes de vision et d'inconfort au niveau de l'orbite oculaire apparaissent.

La composition du médicament

Clean Vision contient les ingrédients à base de plantes suivants:

  • Extraits de canneberge. Il a des effets analgésiques, sédatifs et antiviraux. Favorise l'élimination des substances toxiques du corps, renforce le système immunitaire et protège contre les effets négatifs des radicaux libres.
  • Feuilles de myrte. Indispensable pour réduire la fatigue oculaire et protéger la rétine des effets néfastes des rayons ultraviolets.
  • Extrait de papaye. Indispensable pour améliorer la circulation sanguine et prévenir le développement des cellules cancéreuses.
  • Extrait de cassis. Protège le corps des maladies. Ce composant aide également à prévenir le vieillissement prématuré, à renforcer le système immunitaire et le système cardiovasculaire.
  • Extrait de rose. Utilisé pour éliminer le cholestérol, restaurer l'élasticité vasculaire et éliminer les bactéries.

Cette préparation contient également de l'extrait de myrtille, du sélénite de sodium et des vitamines A.

Évaluation

4.7

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

October 24, 2020
Clean Vision
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Clean Vision

Clean Vision Product Overview. What is it?

Clean Vision are capsules for eye strain relief. The use of this remedy improves vision and prevents the occurrence of diseases that affect the eyes. Clean Vision helps to reduce eye pressure and restore vision without surgery. Thanks to the effect of this drug, the strength of the blood vessels and soft tissues of the eye is restored. Due to this, problems in the functioning of the optic nerve are eliminated.

How to use?

Before using this product, you must carefully read the manufacturer's instructions. Clean Vision is recommended to take 2 capsules per day. The recommended duration of the therapeutic course is 30 days. Considering that one package contains 30 capsules, you will need 2 packages of this product to complete the full course.

How does it work?

Continuous use of Clean Vision capsules helps relieve eye fatigue and strain under excessive exertion. This drug is also necessary to eliminate changes in the cornea of ​​the eye, level the risk of developing glaucoma, relieve inflammation, etc.
Clean Vision helps to restore vision even when diagnosing the most difficult ophthalmic diseases. Therefore, Clean Vision is recommended when the first symptoms of vision problems and discomfort in the eye socket area occur.

The composition of the drug

The composition of Clean Vision includes the following herbal ingredients:

  • Cranberry extracts. It has analgesic, sedative and antiviral effects. Promotes the elimination of toxic substances from the body, strengthening the immune system and protecting against the negative effects of free radicals.
  • Myrtle leaves. Essential to reduce eye strain and protect the retina from the harmful effects of ultraviolet rays.
  • Papaya extract. Essential to improve blood circulation and prevent the development of cancer cells.
  • Blackcurrant extract. Protects the body from disease. This component also helps to prevent premature aging, strengthen the immune system and the cardiovascular system.
  • Rose extract. It is used to eliminate cholesterol, restore vascular elasticity and eliminate bacteria.

This preparation also contains bilberry fruit extract, sodium selenite and A vitamins.

Rating

4.7

Where to buy - At a pharmacy or store?