Le meilleur moyen pour la vision

Lorsquune personne remarque que sa vision se détériore, elle se demande dabord si elle peut être restaurée. Une mauvaise vision peut être congénitale ou acquise. Il existe peu de méthodes pour améliorer la vision, mais laquelle choisir, le médecin sélectionne.

Orthopédie

Les gens portent des lunettes et des lentilles de contact, mais chacun a sa propre version. Cela dépend de lacuité visuelle. Par exemple, des lunettes suffisent pour lire ou regarder la télévision, vous navez pas besoin de les porter tout le temps.

Complexe dexercices

Massage - aide à détendre les muscles. Loption principale est la rotation des yeux, un fort clignotement, le déplacement du regard dans différentes directions, au loin et sur larête du nez. La méthode Bates est une alternance dexercices relaxants et actifs. Fermez les yeux avec vos paumes pendant quelques minutes jusquà ce quun champ noir apparaisse. Ensuite, en retirant vos paumes, tournez, dessinez et clignez des yeux. Méthode de Zhdanov - basée sur lexamen dune liste de contrôle ophtalmique. Lecture quotidienne avec chaque œil et les deux ensemble, puis les exercices complexes deviennent plus difficiles.

Méthodes Médicinales

Les patients atteints de myopie, dhypermétropie, de glaucome et de cataracte se voient prescrire un traitement approprié de médicaments et de gouttes.

Méthode matérielle

Les procédures suivantes sont utilisées pour améliorer la vision : magnétothérapie, laser infrarouge, massage des yeux sous vide, stimulation électrique, synoptophore pour le traitement du strabisme.

Méthodes chirurgicales

La kératoplastie est une greffe de cornée. Le médecin enlève la partie affectée de la cornée avec un laser sous un microscope. Un morceau de tissu sain est suturé à sa place. Réticulation. Pendant lopération, une partie du tissu cornéen est retirée et des gouttes de vitamine B 12 sont appliquées, puis les yeux sont irradiés et la couche cornéenne est compactée. Traitement de la vue au laser. Des gouttes sont introduites dans les yeux du patient et, à travers la lentille de protection, leffet sur les yeux se produit. Lamélioration de la vision au laser comprend plusieurs techniques (PRK, LASIK, etc.), est considérée comme une procédure simple et est effectuée à volonté. Le remplacement de la lentille par une lentille artificielle est effectué en cas de déficience visuelle grave.Lextraction de la cataracte est une opération au cours de laquelle la lentille trouble de lœil est retirée. La vitrectomie est lablation du corps vitré de lœil. À travers les ponctions, la rétine est retirée et compactée ou cautérisée avec un laser. Pour que la vision soit normale, il est nécessaire de mener une vie correcte et de subir régulièrement des examens.

Ocuvit Suppléments pour le traitement de la vision

Ocuvit

Oculear Suppléments pour le traitement de la vision

Oculear

Maxivision Suppléments pour le traitement de la vision

Maxivision

Opti Lutein Suppléments pour le traitement de la vision

Opti Lutein

Oculax Suppléments pour le traitement de la vision

Oculax

Optivision Suppléments pour le traitement de la vision

Optivision

O.K. Look Suppléments pour le traitement de la vision

O.K. Look

Clean Vision Suppléments pour le traitement de la vision

Clean Vision

Close

The best means for vision

When a person notices that his vision is deteriorating, first of all he thinks about whether it can be restored. Poor vision can be either congenital or acquired. There are few methods for improving vision, but which one to choose, the doctor selects.

Orthopedic

People wear glasses and contact lenses, but everyone has their own version. It depends on visual acuity. For example, glasses are enough for reading or watching TV, you do not need to wear them all the time.

Complex of exercises

Massage - helps to relax the muscles. The main option is the rotation of the eyes, strong blinking, shifting the gaze in different directions, into the distance and on the bridge of the nose. The Bates method is an alternation of relaxing and active exercises. Close your eyes with your palms for a few minutes until a black field appears. Then, taking your palms away, rotate, draw and blink your eyes. Zhdanovs method - based on the examination of an ophthalmic checklist. Daily reading with each eye and both together, then complex exercises become more difficult.

Medicinal Methods

Patients with myopia, hyperopia, glaucoma and cataracts are prescribed a suitable course of medications and drops.

Hardware method

The following procedures are used to improve vision: magnetotherapy, infrared laser, vacuum eye massage, electrical stimulation, synoptophore for the treatment of strabismus.

Surgical methods

Keratoplasty is a corneal transplant. The doctor removes the affected part of the cornea with a laser under a microscope. A piece of healthy tissue is sutured in its place. Crosslinking. During the operation, part of the corneal tissue is removed and drops of vitamin B 12 are applied. Then the eyes are irradiated and the corneal layer is compacted. Laser vision treatment. Drops are introduced into the patients eyes, and through the protective lens, the effect on the eyes occurs. Laser vision enhancement consists of several techniques (PRK, LASIK, etc.), is considered a simple procedure and is optional. Replacement of the lens with an artificial one is carried out in case of serious visual impairment. Cataract removal is an operation in which the cloudy lens of the eye is removed. Vitrectomy is the removal of the vitreous body of the eye. Through the punctures, the retina is removed and compacted or cauterized with a laser. In order for vision to be normal, it is necessary to lead a correct lifestyle and regularly undergo examinations.

Ocuvit Supplements for the treatment of vision

Ocuvit

Oculear Supplements for the treatment of vision

Oculear

Maxivision Supplements for the treatment of vision

Maxivision

Opti Lutein Supplements for the treatment of vision

Opti Lutein

Oculax Supplements for the treatment of vision

Oculax

Optivision Supplements for the treatment of vision

Optivision

O.K. Look Supplements for the treatment of vision

O.K. Look

Clean Vision Supplements for the treatment of vision

Clean Vision

Close