juin 22, 2021
Candidie Forte

Candidie Forte

Candidie Forte Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Candidie Forte est un médicament antifongique qui résout les problèmes de muguet ou dautres types de maladies, y compris les affections cutanées. Les capsules éliminent non seulement le champignon, mais restaurent également la santé de tout le corps.

Comment utiliser?

Il est recommandé de prendre les gélules Candidie Forte une fois par jour à jeun ou 30 minutes avant les repas avec un verre deau propre à température ambiante. Le cours minimum est de 40 jours, le cours effectif moyen dure à partir de 2 mois ou plus, la durée du cours maximum est de 2,5 mois. Si nécessaire, il peut être prolongé sur lavis de votre médecin. Avant utilisation, vous devriez consulter un spécialiste pour ajuster la posologie du produit.

Comment ça marche?

Lors de la prise du médicament, les changements positifs suivants sont observés: le corps est efficacement nettoyé des toxines et des toxines accumulées sur une longue période; linflammation et lirritation de la peau sont éliminées; les démangeaisons passent et la peau est restaurée; les bactéries sont détruites; la microflore est restaurée Après un certain temps, la peau est complètement renouvelée et ne reste aucun signe dune maladie antérieure. Grâce à leffet complexe, non seulement linflammation est éliminée, mais également la cause de la maladie. Candidie Forte na pas de contre-indications, ne provoque pas deffets secondaires. Chez les personnes sensibles, dans de rares cas, une intolérance individuelle aux principes actifs peut survenir.

La composition du médicament

La composition du produit ne contient que des ingrédients naturels. Les extraits dherbes et extraits dherbes, collectés dans des endroits écologiquement propres et soigneusement sélectionnés par des spécialistes, éliminent les irritants et soulagent linflammation. De plus, la composition comprend un complexe de vitamines et de minéraux qui renforce la santé, améliore limmunité et a un effet bénéfique sur tout le corps.
Le casting principal:

  • Feuilles de menthe. Riche en huiles et acides efficaces pour éliminer les infections fongiques.
  • Fruit de fenouil en extrait. Ils sont composés dacides gras et dhuiles aux propriétés antifongiques et désinfectantes.
  • Herbe de bourse de berger en extrait. Contient de lacétylcholine, des huiles essentielles qui combattent les infections fongiques.
  • Écorce de nerprun en extrait. La composition contient des tanins et des résines qui ont un effet antibactérien.

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Évaluation


Qualité d'emballage
4.4
Facilité d'application
4.8
Prix
4.2
Caractéristiques
5
Vitesse de livraison
4.5
Efficacité
4.2
Structure
4.8
Note globale
4.6

June 22, 2021
Candidie Forte

Candidie Forte

Candidie Forte Product Overview. What is it?

Candidie Forte is an antifungal drug that solves problems with thrush or other types of disease, including skin conditions. The capsules not only eliminate the fungus, but also restore the health of the entire body.

How to use?

It is recommended to take Candidie Forte capsules once a day on an empty stomach or 30 minutes before meals with a glass of clean water at room temperature. The minimum course is 40 days, the average effective course lasts from 2 months or more, the duration of the maximum course is 2.5 months. If necessary, it can be extended on the advice of your doctor. Before use, you should consult with a specialist to adjust the dosage of the product.

How does it work?

While taking the drug, the following positive changes are observed: the body is effectively cleansed of toxins and toxins accumulated over a long time; inflammation and irritation on the skin is eliminated; itching passes and the skin is restored; bacteria are destroyed; microflora is restored After a while, the skin is completely renewed and does not remain no signs of a previous illness. Thanks to the complex effect, not only inflammation is eliminated, but also the cause of the disease. Candidie Forte has no contraindications, does not cause side effects. In sensitive people, in rare cases, individual intolerance to the active ingredients may occur.

The composition of the drug

The composition of the product contains only natural ingredients. Herbal extracts and herbal extracts, collected in ecologically clean places and carefully selected by specialists, eliminate irritants and relieve inflammation. In addition, the composition includes a vitamin and mineral complex that strengthens health, improves immunity and has a beneficial effect on the entire body.
Main cast:

  • Mint leaves. Rich in oils and acids that are effective in eliminating fungal infections.
  • Fennel fruit in extract. They are composed of fatty acids and oils that have antifungal, disinfectant properties.
  • Shepherds purse herb in extract. Contains acetylcholine, essential oils that fight fungal infections.
  • Buckthorn bark in extract. The composition contains tannins and resins that have an antibacterial effect.

Where to buy - At a pharmacy or store?

Rating


Packing quality
4.4
Ease of application
4.8
Price
4.2
Specifications
5
Delivery speed
4.5
Efficiency
4.2
Structure
4.8
Overall rating
4.6