AlfaGen Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

AlfaGen

AlfaGen Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

AlfaGen est un gel lubrifiant intime pour hommes, dont lutilisation améliore la vie sexuelle et améliore lestime de soi. Il est capable de provoquer une augmentation des sensations dans le pénis, daugmenter sa taille. De plus, le remède de manière bénéfique, directement ou par la stabilisation des relations sexuelles, affecte tout le corps en le calmant, en normalisant les processus métaboliques.

Des informations détaillées
Nom AlfaGen
Site officiel www.AlfaGen.fr
Prix 39€
Disponibilité Oui
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Lutilisation dune crème est généralement pour ce type de produit. Une petite quantité est appliquée sur la surface du pénis, répartie sur toute la longueur. Après le massage, les mouvements des doigts sont frottés dans le tissu.

Leffet de lutilisation dAlfaGen saméliore si vous le faites deux fois par jour - le soir avant daller au lit et le matin - après le réveil (pendant les procédures dhygiène) pendant au moins 4 mois. Une utilisation unique du produit est possible - une demi-heure avant le rapport sexuel prévu.

Avantages et inconvénients

  • Expédition rapide
  • Critiques des médias
  • L’opinion des gens populaires
  • Confirmé par les médecins

Comment ça marche?

Laction de la crème AlfaGen est basée sur laugmentation du flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Cela provoque leur expansion, fournissant une érection stable, une croissance de taille.

Le travail de loutil de recherche du fabricant se déroule par étapes:

  • Au 1er stade, dune durée de 2 à 3 semaines, le lubrifiant stabilise lérection, la rend plus forte et plus durable. Peut-être une augmentation notable de la taille du pénis jusquà 1,5 cm.
  • Le 2ème (2 ... 3 semaines), il y a une augmentation progressive du pénis sans changements externes visibles dans lapparence et la forme anatomique. Augmente lendurance pendant les rapports sexuels.
  • Le 3 (à partir de 4 semaines et plus), les changements réalisés à laide de la crème se stabilisent. Les problèmes dérection, léjection prématurée des spermatozoïdes, linsatisfaction quant à la taille du phallus disparaissent complètement.

Grâce à lutilisation constante de la crème AlfaGen, une amélioration de la vie sexuelle est obtenue grâce, par exemple, à des orgasmes plus intenses.Un homme devient plus confiant en lui-même, son estime de soi augmente et, grâce à cela, les relations familiales se normalisent.

La composition

La formule de la crème AlfaGen est composée dextraits de plantes et dherbes, qui ont longtemps été utilisées par la médecine et les guérisseurs traditionnels pour restaurer la fonction sexuelle chez lhomme. Il ne contient pas de composés chimiques ni de substances dangereuses pour lhomme. Ce qui précède garantit la sécurité dutilisation de la crème, labsence deffets secondaires. Cela est confirmé par le fait que le fabricant dispose des certificats appropriés, des approbations pour la distribution des produits parmi la population du pays.

Prix

39

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

Pendant longtemps, jai cherché des moyens de prolonger les rapports sexuels et de me donner, ainsi quà mon partenaire, des sentiments forts. Parfois, il me semblait que jétais au bord de léchec, mais mon ami a apporté ce gel. Après avoir essayé, nous avons senti la différence : les sensations sont devenues plus intenses, mon amie se sentait mieux, je pouvais contrôler le temps du sexe.
Jai un complexe à cause de mon petit ami. Les filles se sont moquées de moi. Je nai pas abandonné même une minute, parce que je voulais devenir un héros devant leurs yeux. Choisissant parmi une variété de propositions, jai décidé de marrêter chez AlfaGen. Ce super outil a fait de moi un homme loyal et sexy. Je ne pouvais même pas rêver dune telle chose.
Je suis occupé au travail et je nai pas assez dénergie pour une vie intime. Grâce à AlfaGen, jai de la chance, la masculinité est revenue. Les problèmes et le travail ne sont pas une raison pour refuser la communication avec ses proches. Ma femme et moi sommes maintenant satisfaits et heureux de pouvoir être là tous les jours. Par conséquent, je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux producteurs! Jai commencé à passer plus de temps dehors et à faire du sport.

Indications pour l’utilisation

AlfaGen assure le pénis et rend également le sexe plus lumineux et plus long. Contient des suppléments à base de plantes qui ont un effet bénéfique sur la libido et lénergie masculines. Restaure activement la fonction sexuelle normale. Il agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis, ce qui provoque lexpansion du corps caverneux. De plus, les lubrifiants naturels augmentent la sensibilité et la résistance.

Contre-indications

Les lubrifiants ne contiennent pas de substances et de composés toxiques. Il est totalement sûr et ne provoque pas dallergies ni deffets secondaires.

Avis du médecin

AlfaGen est une formule brevetée qui fournit des rapports sexuels de qualité. Grâce aux remèdes naturels inclus dans la composition, le flux sanguin vers les organes pelviens augmente et les rapports sexuels durent plus longtemps. Augmente la sensibilité des femmes en raison des effets des traumatismes. À la fin de lapplication, le médicament élimine les problèmes de pénis, déjaculation et de taille indésirable. Les rapports sexuels deviendront plus intenses et votre vie sexuelle saméliorera.

Questions fréquemment posées

AlfaGen Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il une livraison?

Oui, les marchandises vous seront livrées par courrier ou par service de messagerie.

Puis-je l’acheter à la pharmacie?

Non. Malheureusement, ce produit n’est pas vendu en pharmacie.

Évaluation

Qualité d’emballage
4.6
Facilité d’application
5
Prix
4.4
Caractéristiques
4.7
Vitesse de livraison
4.7
Efficacité
4.4
Structure
5
Note globale
4.7
Date de rédaction:

Date de modification:

Alternatives

Close

September 24, 2021
AlfaGen

AlfaGen

AlfaGen Product Overview. What is it?

AlfaGen is an intimate lubricating gel for men, the use of which improves sex life and enhances self-esteem. It is able to cause an increase in sensations in the penis, increase its size. In addition, the remedy beneficially, directly or through the stabilization of sexual relations, affects the entire body, calming it, normalizing metabolic processes.

How to use?

The use of a cream is usually for this type of product. A small amount is applied to the surface of the penis, distributed over the entire length. After massage movements of the fingers are rubbed into the tissue.

The effect of using AlfaGen improves if you do it twice a day - in the evening before going to bed and in the morning - after waking up (during hygiene procedures) for at least 4 months. A one-time use of the product is possible - half an hour before the planned sexual intercourse.

How does it work?

The action of AlfaGen cream is based on increasing blood flow to the cavernous bodies of the penis. This causes their expansion, providing a stable erection, growth in size.

The work of the manufacturers research tool occurs in stages:

  • At the 1st stage, lasting 2 ... 3 weeks, the lubricant stabilizes the erection, making it stronger and longer lasting. Perhaps a noticeable increase of up to 1.5 cm in the size of the penis.
  • On the 2nd (2 ... 3 weeks) there is a gradual increase in the penis without noticeable external changes in appearance and anatomical shape. Increases endurance during intercourse.
  • On the 3rd (from 4 weeks and more), the changes achieved with the help of the cream stabilize. Erection problems, premature sperm ejection, dissatisfaction with the size of the phallus disappear completely.

As a result of the constant use of AlfaGen cream, an improvement in sexual life is achieved through, for example, more intense orgasms.A man becomes more confident in himself, his self-esteem rises and, through it, family relations are normalized.

Composition

The formula of the AlfaGen cream is made up of plant and herbal extracts, which have long been used by medicine and traditional healers to restore sexual function in men. It does not contain chemical compounds and substances that are dangerous to humans. The above guarantees the safety of using the cream, the absence of side effects. This is confirmed by the fact that the manufacturer has appropriate certificates, approvals for the distribution of products among the population of the country.

Where to buy - At a pharmacy or store?

Customer Reviews

"For a long time, I have been looking for ways to prolong intercourse and give me and my partner strong feelings. Sometimes it seemed to me that I was on the verge of failure, but my friend brought this gel. After trying, we felt the difference: the sensations became more intense, my friend felt better, I could control the time of sex."


"I have a complex because of my little friend. The girls laughed at me. I didnt give up even for a minute, because I wanted to become a hero in front of their eyes. Choosing from a variety of proposals, I decided to stop at AlfaGen. This super tool made me a loyal and sexy man. I could not even dream of such a thing."


"I am busy at work and I do not have enough energy for an intimate life. Thanks to AlfaGen, Im lucky, masculinity has returned. Problems and work are not a reason to refuse communication with loved ones. My wife and I are now content and happy to be able to be around every day. Therefore, I want to express my deep gratitude to the producers! I began to spend more time outdoors and play sports."

Indications for use

AlfaGen assures the penis, and also makes sex brighter and longer. Contains herbal supplements that have a beneficial effect on male libido and energy. Actively restores normal sexual function. It works by increasing blood flow to the penis, which causes the corpus cavernosum to expand. In addition, natural lubricants increase sensitivity and strength.

Contraindications

Lubricants do not contain toxic substances and compounds. Completely safe and does not cause allergies or side effects.

Doctor's review

AlfaGen is a patented formula that provides quality sexual intercourse. Thanks to the natural remedies included in the composition, blood flow to the pelvic organs increases and intercourse lasts longer. Increases the sensitivity of women due to the effects of trauma. At the end of the application, the drug eliminates problems with the penis, ejaculation and unwanted size. Sexual intercourse will become more intense and your sex life will improve.

Rating


Packing quality
4.6
Ease of application
5
Price
4.4
Specifications
4.7
Delivery speed
4.7
Efficiency
4.4
Structure
5
Overall rating
4.7