Yuan Pay Qu’est-ce que c’est? Aperçu

Yuan Pay est un logiciel qui vous permet déchanger des devises numériques depuis la Chine sur une plateforme spéciale. Aujourdhui, la monnaie électronique en yuan est disponible dans le monde entier et constitue une source dinvestissement pour les utilisateurs qui préfèrent investir de largent sur le marché numérique.
Le lancement de le-yuan est prévu pour 2021 avec le soutien du gouvernement chinois. Yuan Pay est considérée comme lune des meilleures plateformes de lindustrie de lintelligence artificielle. Lapplication peut être utilisée par les utilisateurs novices et expérimentés, et elle est gratuite. Il y a une telle hypothèse que le prix du yuan électronique augmentera, à mesure que la volatilité du marché augmente, donc dans un avenir proche, les investissements dans cette monnaie numérique sont très rentables.

Nom Yuan Pay
Site officiel www.Yuan Pay.fr
Escroquer Non
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser ce site?

Afin de trader la monnaie électronique chinoise, le Yuan Pay Group a été fondé avec le soutien du gouvernement. Pour effectuer des transactions, vous devez être connecté à Internet en utilisant le navigateur le plus souvent utilisé par le commerçant. Après cela, vous devez vous inscrire sur le site Web de Yuan Pay Group, où vous indiquez votre nom et prénom, ainsi que votre e-mail, votre numéro de téléphone et proposez un mot de passe fort.

Avantages et inconvénients

  • Accepte les cartes de débit et de crédit
  • Compte démo gratuit
  • Petit dépôt minimum
  • Plateforme de trading avancée
  • Haute performance

Comment ça marche?

Après vous être connecté au site, vous devez effectuer un dépôt initial afin deffectuer un achat de RMB et de commencer à investir et à négocier. En règle générale, pour un dépôt initial, 250 euros ou dollars suffisent pour acheter des YuanCoin. Les cartes de crédit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques peuvent être utilisés pour effectuer un dépôt.
Il existe également un compte de démonstration sur la plateforme, grâce auquel les débutants ont la possibilité de comprendre les subtilités de linvestissement sans investissements supplémentaires. Toutes les transactions ont lieu en temps réel. Une fois la transaction terminée, le profit va au portefeuille virtuel et est converti en une pièce de yuan. Les retraits sont possibles dans les 24 heures. Le prix de la monnaie numérique chinoise varie, un commerçant doit donc garder un œil sur la hausse et la baisse des prix sur le marché international.
La plate-forme est absolument sûre, comme en témoignent les méthodes de précaution lors de lenregistrement, du dépôt et de lutilisation de programmes spéciaux pour protéger les données des utilisateurs.

Ceci est un mensonge? Production

Yuan Pay est produit pour la première fois en collaboration avec le gouvernement chinois, ce qui signifie une certaine sécurité, une licence logicielle et un certain nombre davantages, notamment :

  • la possibilité de négocier en yuan indépendamment des mouvements de prix ;
  • la possibilité dinvestir même en labsence de yuan sur le marché ;
  • une situation économique stable en Chine est un gage de fiabilité des investissements.

De plus, la monnaie numérique chinoise Yuan Pay est la seule monnaie électronique en Chine, et la plateforme Yuan Pay compte plus dun milliard dabonnés, ce qui témoigne de la fiabilité de la monnaie. De plus, sur Internet, il existe de nombreuses critiques positives de la part des commerçants sur lutilisation de Yuan Pay.

Comment trouver le site officiel?

Avis des clients

Jai été agréablement surpris lorsque jai découvert que mes investissements prennent de la valeur chaque jour. Je vérifie mon profil quotidiennement. Et à chaque fois dans mon cœur, je suis fier de moi de ne pas avoir raté ma chance, mais de lavoir attrapée par la queue et de ne pas la lâcher maintenant. Quil me serve !
Il y a quelques mois, jai lu dans lun des articles que lÉtat chinois envisage dintroduire sa propre crypto-monnaie. De plus, rendez-le national. Cela signifie que son coût augmentera dès que le projet sera finalement terminé. On dirait que ce moment est sur le point de venir. Jai donc décidé de me dépêcher et dacheter leurs pièces numériques tant quil y avait encore de la place. Jai découvert cette plateforme et, sans trop réfléchir, jai échangé 300 euros contre des yuans. Je conseille aussi au reste de ne pas attendre la météo en bord de mer, mais dinvestir.
Tout dabord, je vais vous raconter comment je suis arrivé sur cette plate-forme. Cétait il y a 10 ans, lorsque le boom de la crypto-monnaie ne faisait que commencer. Ensuite, mon ami sest sérieusement intéressé à la blockchain, car il était un programmeur intelligent. Il ma tout de suite dit quil fallait que jinvestisse ou le mien, sinon dautres le feront. Je ne le croyais pas alors, mais maintenant il vit dans un autre pays dans son propre manoir au bord de la mer. Et je suis resté dans mon petit appartement, car javais alors peur dentreprendre quelque chose qui commençait à peine à prendre de lampleur. Il y a six mois, je lai appelé au téléphone, il a dit que la Chine, selon ses données, introduirait bientôt sa crypto-monnaie nationale. Il ma demandé si jaurais peur de prendre des risques cette fois aussi. Mais maintenant, jai déjà été instruit par une expérience amère. Jai cherché des plateformes où vous pourriez échanger du fiat contre du yuan numérique. De tous, jai le plus aimé celui-ci. Jusquà présent, jai laissé tous les fonds dans mon portefeuille. Jattends que leur prix augmente. Selon un ami, cela se produira littéralement dans les prochains mois. Je lui fais confiance, je veux aussi vivre dignement et parcourir le monde.

Questions fréquemment posées

Yuan Pay Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Convient-il aux débutants?

Absolument. À notre avis, ce site est un bon moyen de commencer à investir.

Évaluation

Facilité d’utilisation
4.5
Options de dépôt
4.9
Rentabilité
4.3
Réputation parmi les clients
4.7
Sécurité d’utilisation
4.6
Aide à l’utilisation
4.3
Revenu client
4.9
Note globale
4.6
Date de rédaction:

Alternatives

Close

September 16, 2021

Yuan Pay What is it? Overview

Yuan Pay is a software that allows you to trade digital currency from China on a special platform. Today, the yuan electronic currency is available all over the world and is a source of investment for those users who prefer to invest money in the digital market.
The launch of the e-yuan is scheduled for 2021 with the support of the Chinese government. Yuan Pay is considered one of the best platforms in the artificial intelligence industry. The app can be used by both novice and experienced users, and its free. There is such an assumption that the electronic yuan will rise in price, as market volatility increases, so in the near future, investments in this digital currency are very profitable.

How to use this site?

In order to trade Chinese e-currency, the Yuan Pay Group was founded with government support. To make trades, you need to be connected to the Internet using the browser most often used by the trader. After that, you need to register on the Yuan Pay Group website, where you indicate your last name and first name, as well as your e-mail, contact phone number and come up with a strong password.

How does it work?

After logging into the site, you need to make an initial deposit in order to make a purchase of RMB and start investing and trading. Typically, for an initial deposit, 250 euros or dollars are enough to purchase YuanCoin. You can use credit cards, bank transfers and e-wallets to make a deposit.
There is also a demo account on the platform, thanks to which beginners have the opportunity to understand the intricacies of investing without additional investments. All transactions take place in real time. After the transaction is completed, the profit goes to the virtual wallet and is converted into a yuan coin. Withdrawals are possible within 24 hours. The price of the Chinese digital currency varies, so the trader must keep an eye on the rise and fall of prices in the international market.
The platform is absolutely safe, as evidenced by the precautionary methods when registering, making a deposit and using special programs to protect user data.

This is a lie? Output

Yuan Pay is produced for the first time, together with the Chinese government, which means certain security, a software license and a number of advantages, including:

  • the ability to trade in yuan regardless of price movements;
  • the opportunity to invest even if there is no yuan in the market;
  • a stable economic situation in China is a guarantee of investment reliability.

In addition, the Chinese digital currency Yuan Pay is the only electronic currency in China, and the Yuan Pay platform has more than 1 billion subscribers, which speaks of the currencys reliability. Also on the Internet, there are many positive reviews from traders about the use of Yuan Pay.

How do I find the official site?

Customer Reviews

"I was pleasantly surprised when I discovered that my investments are increasing in value every day. I check my profile daily. And every time in my heart I am proud of myself that I did not miss my luck, but grabbed it by the tail and am not going to let go now. Let it serve me!"


"A few months ago, I read in one of the articles that the Chinese state is planning to introduce its own cryptocurrency. Moreover, make it national. This means that its cost will rise as soon as the project is finally completed. It looks like this time is about to come. So I decided to hurry up and buy their digital coins while there is still room for it. I discovered this platform and, without thinking too much, exchanged 300 euros for yuan. I also advise the rest not to wait for the weather by the sea, but to invest."


"First, Ill tell you how I first came to this platform. It was 10 years ago, when the cryptocurrency boom was just beginning. Then my friend became seriously interested in blockchain, as he was an intelligent programmer. He immediately told me that I need to invest or mine, otherwise others will do it. I didnt believe him then, but now he lives in another country in his own mansion on the seashore. And I stayed in my small apartment, because then I was afraid to take on something that was just beginning to gain momentum. Half a year ago I called him on the phone, he said that China, according to his data, will soon introduce its national cryptocurrency. He asked if I would be afraid to take risks this time too. But now I have already been taught by bitter experience. I looked for platforms where you could exchange fiat for digital yuan. Of all, I liked this one the most. So far, I left all the funds in my wallet. Im waiting for their price to go up. According to a friend, this will happen literally within the next few months. I trust him, I also want to live with dignity and travel the world."

Rating


Ease of use
4.5
Deposit options
4.9
Profitability
4.3
Reputation among clients
4.7
Safety of use
4.6
Help in using
4.3
Client income
4.9
Overall rating
4.6