Snap-on Smile Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Snap-on Smile

Snap-on Smile Présentation du produit. Qu’Est-ce que c’est?

Snap-on Smile – est un appareil orthodontique qui corrige les dents dans la zone du sourire. Cette conception simple est une excellente alternative à un traitement dentaire coûteux qui rendra vos dents plus blanches, plus droites et votre sourire plus sain et plus beau.

Snap-on Smile est un produit de la marque américaine Align, qui a été lancée à la fin des années 1990. Au fil des ans, lappareil a été amélioré et, aujourdhui, cest le seul système capable de corriger votre occlusion, daligner visuellement vos dents et déliminer les imperfections telles que les espaces entre vos dents sans que vous ayez à vous rendre chez le dentiste. Le produit est basé sur une technologie avancée, et est fabriqué à la main dans une installation dentaire de pointe.

Les facettes sont fabriquées dans des matériaux sûrs qui correspondent exactement à la couleur et à la structure naturelles de lémail des dents. Le système orthodontique est facile à utiliser et fait preuve dune grande efficacité pour obtenir le résultat souhaité.

Des informations détaillées
Nom Snap-on Smile
Site officiel www.Snap-on Smile.fr
Prix 39€
Disponibilité Oui
Commentaires Plutôt positif
Pays France, Belgique, Suisse

Comment utiliser?

Le système dalignement des dents est peu exigeant à utiliser. Le fabricant fournit le produit avec tout ce qui est nécessaire pour lapplication - il nest pas nécessaire dacheter des articles séparés. Dès la première utilisation, le produit sadapte parfaitement à la prothèse et est fermement fixé sur les dents. En un quart dheure, linconfort lié à la présence dun corps étranger dans la bouche disparaît.

Une fois les facettes placées sur les dents, elles ont un aspect si naturel que votre entourage ne se rendra pas compte quil sagit dune prothèse artificielle - les facettes ont un aspect attrayant et harmonieux.

Avantages et inconvénients

  • Expédition rapide
  • Critiques des médias
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle

Comment ça marche?

Pour commencer à utiliser les prothèses dentaires amovibles, ouvrez lemballage individuel et lisez les instructions. Après :

  1. Plongez les placages dans leau chaude (pas dans leau bouillante). Faites tremper lappareil dans le récipient pendant environ 2 à 3 minutes. Ceci est nécessaire pour assouplir le matériau et le rendre élastique.
  2. Placez les facettes sur la rangée de dents et appuyez fermement dessus.
  3. Profitez dun beau sourire qui semble naturel et qui vous va très bien !

La particularité du Snap-On Smile est sa polyvalence - les prothèses amovibles conviennent à absolument tous les adultes. Un léger inconfort est possible dans limmédiat, mais il ny a bientôt plus de trace.

La composition

Snap-On Smile est une facette amovible faite dun matériau flexible et élastique. Le produit est facile à utiliser au quotidien, ne provoque pas de gêne lors de la mastication des aliments ou de la consommation de boissons, naffecte pas lélocution et permet au porteur de sourire largement sans être gêné par des problèmes de dents. La construction en forme de pont sadapte parfaitement aux dents sans préparation - meulage, nettoyage professionnel ou polissage.

Le produit est fabriqué dans un matériau fin mais très résistant qui ne se décolore pas en cas dexposition au thé, au café, aux jus de fruits, aux boissons gazeuses colorées ou à la fumée. Les facettes sont durables, elles peuvent donc être utilisées pendant une longue période sans être remplacées. Le développeur a mis en place des facettes dans un facteur de forme élégant, qui permettent daméliorer visuellement vos propres dents sans avoir à recourir à des prothèses dentaires coûteuses.

Prix

39

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

Avis des clients

Snap-On Smile est une véritable aubaine pour moi. Avant, javais des complexes à cause de mes dents inégales ; aujourdhui, je peux sourire avec plaisir. Je suis très satisfait de cet achat, je le recommanderais à mes amis.
Je ne croyais pas que le système Snap-On Smile fonctionnerait pour moi, car il semblait impossible que des facettes à un prix relativement bas puissent résoudre mon problème. Lorsque je les ai mis pour la première fois et que je me suis regardé dans le miroir, jai été agréablement surpris par le changement qui sétait produit.
Jai eu un accident et jai endommagé quelques dents. Je nai pas encore le temps ni largent pour les réparer. La solution ma été suggérée par une connaissance qui, à lépoque, avait déjà réussi à tester Snap-On Smile. Je suis très heureux que le système ait fonctionné pour moi. Japprécie désormais chaque jour mon reflet dans le miroir.

Indications pour l’utilisation

Snap-On Smile convient aux personnes qui ont des problèmes esthétiques avec leurs dents :
  • dents inégales - une ou plusieurs unités ressortent de la dentition ;
  • une dent cassée ou plusieurs dents ;
  • les espaces entre les dents ;
  • Décoloration de lémail due à certaines maladies, à des médicaments ou à dautres raisons.

Contre-indications

Comme le produit est fabriqué à partir dun matériau sûr, il ny a pas de contre-indications à son utilisation. Cependant, il est préférable de le porter selon les recommandations de votre médecin.

Avis du médecin

De nombreux patients se plaignent dune couleur démail jaune ou grise qui ne séclaircit pas, même après un nettoyage professionnel. Un autre groupe est mécontent de lalignement de ses dents et des espaces entre elles. Si un patient refuse un traitement orthodontique professionnel, je recommande Snap-On Smile. Le système est capable de corriger visuellement les imperfections, il est peu coûteux et ne nécessite pas un investissement financier important de la part du patient.

Questions fréquemment posées

Snap-on Smile Est-ce un canular?

Nous avons vérifié les commentaires des clients et n’avons trouvé aucun signe de tricherie.

Y a-t-il une livraison?

Oui, les marchandises vous seront livrées par courrier ou par service de messagerie.

Puis-je l’acheter à la pharmacie?

Non. Malheureusement, ce produit n’est pas vendu en pharmacie.

Évaluation

Qualité d’emballage
4.8
Facilité d’application
4.5
Prix
4.6
Caractéristiques
4.7
Vitesse de livraison
4.9
Efficacité
4.6
Structure
4.2
Note globale
4.6
Date de rédaction:

Alternatives

Close

Snap-on Smile Product Overview. What Is It?

Snap-on Smile

Snap-on Smile Product Overview. What Is It?

Snap-on Smile – is an orthodontic appliance that corrects teeth in the smile zone. This simple design is a great alternative to expensive dental treatment that will make your teeth white, straight, and your smile healthy and beautiful.

Snap-on Smile is a product of the American brand Align, which was released for sale in the late 1990s. Over time, the device has been improved, and today is the only system that can correct the bite, visually align teeth, eliminate flaws such as gaps between the teeth without going to the dentists office. The product is based on advanced technology, and is made by hand at a state-of-the-art dental facility.

Veneers are made of safe materials that precisely replicate the natural color and structure of the tooth enamel. The orthodontic system is easy to use and demonstrates high efficiency in achieving the desired result.

Detailed information
Name Snap-on Smile
Official site www.Snap-on Smile.com
Price 39$
Availability Yes
Reviews Mostly positive
Country United Kingdom, USA, Philippines, India

How To Use?

The dental alignment system is undemanding to use. The manufacturer provides the product with everything you need to use it - you do not need to purchase separate elements. Already after the first use the construction is fully adapted to the characteristics of the denture and securely attached to the teeth. Within a quarter of an hour, you will no longer feel any discomfort caused by foreign objects in the mouth.

Once veneers are placed on the teeth, they look so natural that others will not guess that artificial dental units are used - veneers look attractive and harmonious.

Pros

  • Fast shipping
  • Media Reviews
  • Confirmed by doctors
  • Natural composition

How Does It Work?

To begin using removable dentures, open the individual package and read the instructions. After that:

  1. Dip the veneers in hot water (not boiling water). Keep the device in the container for about 2-3 minutes. This is necessary to soften the material and make it elastic.
  2. Place the veneers on the tooth row and press them down firmly.
  3. Enjoy a beautiful smile that looks natural and suits you very well!

The peculiarity of Snap-On Smile is its versatility - removable dentures fit absolutely all adults. Slight discomfort is possible right away, but soon there is no trace of it.

Composition

Snap-On Smile is a removable veneers that are made of a flexible, elastic material. The product is easy to use on a daily basis, does not cause discomfort when chewing food, drinking, does not affect diction and allows the wearer to smile widely without the embarrassment of problems with their teeth. The bridge-like construction sits well on the teeth without additional preparation, like grinding, professional cleaning or polishing.

The product is made of a thin but very durable material that does not change its color due to exposure to tea, coffee, juices, colored carbonated drinks and smoke. Veneers are durable, so they can be used for a long time without replacement. The developer implemented veneers in an elegant form factor that can visually enhance your own teeth without the need for expensive dentures.

Price

39$

Where To Buy - At A Pharmacy Or Store?

Buy

Customer Reviews

Snap-On Smile is a real godsend for me. I used to have complexes because of my uneven teeth, but today I can smile with pleasure. I am very happy with this purchase, will recommend it to friends.
I did not believe that the Snap-On Smile system would work for me, as it seemed impossible that veneers at a relatively low price would cope with my problem. When I put them on for the first time and looked in the mirror, I was pleasantly surprised at the change that had occurred.
Had an accident and damaged some teeth. So far I have neither time nor extra money to repair them. The way out was suggested to me by an acquaintance, who at that time had already managed to test the Snap-On Smile. I am very happy that the system worked for me. Now I enjoy my reflection in the mirror every day.

Indications for use

Snap-On Smile is suitable for people who have aesthetic problems with their teeth:
  • uneven teeth - one or more units stand out from the dentition;
  • Broken tooth or multiple teeth;
  • gaps between teeth;
  • Enamel discoloration due to certain diseases, medications or other reasons.

Contraindications

Since the product is made of safe material, there are no contraindications to its use. However, it is better to wear the construction under the recommendation of a doctor.

Doctor's review

Many patients complain about the yellow or gray color of the enamel, which does not lighten even after professional cleaning. Another group is dissatisfied with the position of teeth, gaps between them. If a patient refuses professional orthodontic treatment, I recommend Snap-On Smile. The system is able to visually correct imperfections, is inexpensive, and does not require a large monetary investment from the patient.

Frequently Asked Questions

Snap-on Smile Is a hoax?

We checked customer reviews and found no sign of cheating.

Is there a delivery?

Yes, the goods will be delivered to you by mail or courier service.

Can I buy it at the pharmacy?

No. Unfortunately, this product is not sold in pharmacies.

Rating

Packing quality
4.8
Ease of application
4.5
Price
4.6
Specifications
4.7
Delivery speed
4.9
Efficiency
4.6
Structure
4.2
Overall rating
4.6
Date of writing:

Alternatives

Close