octobre 24, 2020
Fish XXL
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Fish XXL

Fish XXL Présentation du produit. Qu'Est-ce que c'est?

Fish XXL est un activateur de morsure de poisson pour la pêche d’été ou d’hiver. Il est livré dans un spray pratique qui est facile à emporter avec vous. Un appât aussi polyvalent augmentera vos prises plusieurs fois. Le médicament est produit par un fabricant des États-Unis, il a fait ses preuves dans la capture de poissons prédateurs et pacifiques de toutes tailles.

Comment utiliser?

Le spray est facile à utiliser. Agitez bien la bouteille et appliquez le produit sur l'appât (des types artificiels et naturels peuvent être utilisés). Après avoir attrapé le poisson, traitez à nouveau l'appât. Si vous prévoyez de pêcher des poissons prédateurs et particulièrement prudents, l'appât doit être traité aussi abondamment que possible.

Comment ça marche?

La composition du produit comprend des ingrédients actifs qui ont une odeur et un goût spécifiques, attrayants pour la plupart des espèces de poissons. Une fois que les composants sont entrés dans l'eau, ils commencent à sentir fort, certains d'entre eux interagissant avec la membrane muqueuse du poisson. En conséquence, des bancs de poissons commencent à suivre la trace de cette odeur et après 10 minutes, ils sont sur votre hameçon.
Avec ce spray, vous pouvez attraper des poissons même s'ils sont prudents ou si les conditions météorologiques ne sont pas très favorables à la pêche. Malgré l'application assez abondante, le produit est économique en consommation. Veuillez noter qu'il ne contient que des ingrédients naturels, de sorte que même l'utilisation régulière de l'appât ne nuit pas à l'environnement et aux plans d'eau. Le produit conserve son odeur dans l'eau froide, il convient donc à la pêche en hiver.

La composition du médicament

Le spray Fish XXL contient des composants qui attirent l'attention des poissons et favorisent la morsure active:

  • Ail d'éléphant. Une plante qui a une odeur plutôt piquante. Efficace pour la pêche au brochet, au carassin et à la carpe.
  • Les protéines de calmar, auxquelles le poisson-chat et la lotte sont particulièrement sensibles.
  • Huile de chanvre. Il vous aide à attraper la dorade et le gardon.
  • Extrait de citron vert. Une autre substance qui convient pour attraper la dorade et le carassin sensibles à l'odeur et au goût des agrumes.

La composition équilibrée convient à la pêche dans toutes les eaux, quelles que soient la saison et les conditions météorologiques, elle peut être utilisée aussi bien par les débutants dans le monde de la pêche que par les vrais professionnels.

Évaluation

4.5

Où acheter - Dans une pharmacie ou un magasin?

November 24, 2020
Fish XXL
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Fish XXL

Fish XXL Product Overview. What is it?

Fish XXL is a fish biting activator for summer or winter fishing. It comes in a handy spray that’s easy to take with you. Such a versatile bait will increase your catch several times. The drug is produced by a manufacturer from the USA, it has proven itself well in catching predatory and peaceful fish of all sizes.

How to use?

The spray is easy to use. Shake the bottle well and apply the product to the bait (both artificial and natural types can be used). After you catch the fish, process the bait again. If you plan on fishing for predatory and especially cautious fish, the bait should be processed as abundantly as possible.

How does it work?

The composition of the product includes active ingredients that have a specific smell and taste, attractive to most fish species. After the components get into the water, they start to smell strong, some of them interact with the mucous membrane of the fish. As a result, schools of fish begin to follow the trail of this smell, and after 10 minutes they are on your hook.
With this spray, you can catch fish even if they are cautious or the weather conditions are not very favorable for fishing. Despite the fairly abundant application, the product is economical in consumption. Please note that it contains only natural ingredients, so even regular use of the bait does not harm the environment and water bodies. The product retains its smell in cold water, therefore it is suitable for fishing in the winter season.

The composition of the drug

The Fish XXL spray contains components that attract the attention of fish and promote active biting:

  • Elephant garlic. A plant that has a rather pungent odor. Effective for pike, crucian and carp fishing.
  • Squid protein, to which catfish and burbot are especially sensitive.
  • Hemp oil. It helps you catch bream and roach.
  • Lime extract. Another substance that is suitable for catching bream and crucian carp that are sensitive to citrus smell and taste.

The balanced composition is suitable for fishing in any waters, regardless of the season and weather conditions, it can be used by both beginners in the world of fishing and true professionals.

Rating

4.5

Where to buy - At a pharmacy or store?